Les vestiges de l'aube tome 2 - la chute
Serge Le Tendre (Scénario) | Frédéric Peynet (Dessin)
Parution 10 avr. 2015
Pages 48
Genre Fantastique BD
Éditeur DARGAUD
Résumé
New York, de nos jours. Werner est, certes, un homme élégant et cultivé, mais il est surtout. un vampire ! Frappé par ce qu'il considère comme une malédiction, il se lie pourtant d'amitié avec Barry, un flic, un simple mortel. Un terrible secret, lié à leur passé tragique, unit les deux hommes, qui vont se liguer afin de vaincre les sombres desseins du milieu new-yorkais. Un polar crépusculaire fascinant.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Les vestiges de l'aube tome 2 - la chute
SKU.9782205072839
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Les vestiges de l'aube tome 2 - la chute
Réf. 9782205072839
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,67
3 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
67%
3 étoiles
33%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Le Korrigan
Publié le
Difficile de ne pas se laisser prendre par ce polar à la croisée des genres qui se construit autour de la relation unissant le flic et le vampire, nous faisant presque regretter de les abandonner à la fin de ce tome, au moment où les choses devenait plus intéressantes encore… On se prend à rêver de l’adaptation du second tome de la trilogie des Vestiges de l’Aube dont le second tome, Une nuit éternelle, est déjà disponible…Au vu de cette adaptation, il serait dommage d’en rester là!
Difficile de ne pas se laisser prendre par ce polar à la croisée des genres qui se construit autour de la relation unissant le flic et le vampire, nous faisant presque regretter de les abandonner à la fin de ce tome, au moment où les c…
Benoît Cassel
Publié le
Barry va faire face à la pègre new yorkaise pour tenter d'élucider la série de meurtres sur laquelle ses collègues ne veulent plus enquêter. Clôture très efficace d'un diptyque où un policier côtoie un vampire vieux de plus de 200 ans.
JViel
Publié le
Serge le Tendre clôture parfaitement le récit de S. Kara, en nous offrant un récit remarquablement équilibré entre scènes intimes et scènes d’actions. Les dialogues sont parfaitement huilés et distribués avec une belle maîtrise (champs et hors champs sont exceptionnels). Cette aventure policière et fantastique (pas vraiment une BD de vampire), qui s’interroge sur l’amitié a une vrai goût d’inédit. Coté dessin, là aussi, Frédéric Peynet assure le spectacle avec une 'force tranquille'. Il nous offre un dessin réaliste de bonne facture, avec des personnages expressifs (Magnifique, son interprétation de Barry Donovan d’une présence et d’une crédibilité incroyable) et des décors aux perspectives impeccables.
Serge le Tendre clôture parfaitement le récit de S. Kara, en nous offrant un récit remarquablement équilibré entre scènes intimes et scènes d’actions. Les dialogues sont parfaitement huilés et distribués avec une belle maîtrise (champs…