Les tuniques bleues tome 60 - carte blanche pour un bleu
Raoul Cauvin (Scénario) | x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IFdpbGx5IExhbWJpbA=="> Willy Lambil (Dessin)
Parution 28 oct. 2016
Pages 48
Format Couverture rigide
Genre Aventure BD
Éditeur DUPUIS
Résumé
ÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂàla suite d'une sanglante bataille n'ayant laissÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂé que peu de survivants dans le 22e de cavalerie, le sergent Chesterfield a totalement perdu conscience. Sourd, muet, le regard vide, assis sans bouger sur un fauteuil roulant, il ne semble pas plus vivant qu'une courgette. ÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂàtel point que le haut commandement pense ÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂàs'en dÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂébarrasser. Mais que pourrait-il faire dans un tel ÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂétat ? Le caporal Blutch, camarade loyal, prend sa dÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂéfense face ÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂàl'ÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂétat-major et obtient carte blanche pour tenter de ramener ÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂàla vie son supÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂérieur. Il a trente jours, pas un de plus, pour essayer dÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂésespÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂérÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂément et par tous les moyens de faire rÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂéagir le sergent. Dans ce nouvel album (dÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂéjÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂàle 60e pour la sÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂérie culte !), Raoul Cauvin et Willy Lambil abordent cette fois, avec dÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂélicatesse et humour, le thÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂème de la maladie confirmant, s'il le fallait encore, leur talent pour faire rire avec tendresse de tous les aspects de la vie !
Promotion

La gazette n°31 est offerte avec toutes les commandes
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Les tuniques bleues tome 60
SKU.9782800162737
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Les tuniques bleues tome 60
Réf. 9782800162737
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
2,00
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
0%
3 étoiles
0%
2 étoiles
100%
1 étoile
0%

Madein40
Publié le
Scénario inexistant, aucun intérêt.

AL1 - 35
Publié le
J'ai beaucoup de mal avec les derniers TB. Ce dernier n'échappe pas à la critique. On se raccroche avec les anciens épisodes mais la sauce ne prend pas. J'ai les 60. Mais pas sur d'acheter le 61ième...