Les soeurs Grémillet tome 3 - Le trésor de Lucille
Alessandro Barbucci (Dessin, Couleurs, Scénario) | Giovanni Di Gregorio (Scénario)
Parution 10 juin 2022
Pages 72
Format Couverture rigide
Genre Fantastique jeunesse
Éditeur DUPUIS
Résumé
Leur maman a inscrit les soeurs GrÃÂÃÂÃÂémillet dans un camp de vacances sur les cÃÂÃÂÃÂôtes de Normandie oÃÂÃÂÃÂù Lucille, Sarah et CassiopÃÂÃÂÃÂée dÃÂÃÂÃÂécouvrent l'ocÃÂÃÂÃÂéan Atlantique, les intempÃÂÃÂÃÂéries proverbiales, le traditionnel phare rustique, la nature magnifique et... une ÃÂÃÂÃÂénorme baleine qui vient soudain s'ÃÂÃÂÃÂéchouer sur la plage ! Pour Lucille, cela ne fait pas de doute : l'animal est venu les alerter d'un grave danger ! Une inquiÃÂÃÂÃÂétude que ne partage pas la population locale, qui pense que Lucille a beaucoup d'imagination. ÃÂÃÂÃÂàtel point qu'elle pourrait presque croire cette lÃÂÃÂÃÂégende selon laquelle la femme ayant vÃÂÃÂÃÂécu dans le phare y aurait laissÃÂÃÂÃÂé un trÃÂÃÂÃÂésor... La benjamine des soeurs GrÃÂÃÂÃÂémillet parviendra-t-elle ÃÂÃÂÃÂàfaire entendre sa voix ? Entre enquÃÂÃÂÃÂête et prise de conscience du rÃÂÃÂÃÂéchauffement climatique, un album qui nous dit combien il est important d'ÃÂÃÂÃÂécouter et de respecter la nature. Une conviction dÃÂÃÂÃÂéjÃÂÃÂÃÂàbrandie et partagÃÂÃÂÃÂée par de nombreux jeunes d'aujourd'hui !
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Les soeurs Grémillet tome 3
SKU.9791034762859
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Les soeurs Grémillet tome 3
Réf. 9791034762859
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,25
4 notes
5 étoiles
50%
4 étoiles
25%
3 étoiles
25%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Titi
Publié le
Achat vérifié
Des dessins toujours magnifiques, et une histoire bien mystérieuse. On voyage et on rêve, ce que l’on recherche dans une bande dessinée. Pour les petits et les grands tellement cet univers est riche de curiosité et très joli à voir.

J. Milette
Publié le
Mystérieux ancêtre, palace délaissé et mammifère marin égaré, il y a de quoi faire rêver les gamins. Le parent restera peut-être sur sa faim.

poseidon2
Publié le
Une belle leçon d'ouverture d'esprit pour nos jeunes lecteurs porté par un dessin toujours aussi bien léché.
Dans la même serie
Du même auteur


Occasion