Les profs tome 21

Simon Léturgie (Dessin) | Erroc (Scénario) | Sti (Scénario)

3.5/5
Parution 22 août 2018
Pages 48
Format Couverture rigide
Genre Humour BD
Éditeur BAMBOO
Résumé
Le retour des Profs à la rentrée ! Les Profs vont avoir une rentrée encore plus difficile que d'habitude en raison d'une baisse hallucinante des crédits pendant les vacances. Comme si les problèmes n'avaient rien d'autre à faire que de s'accumuler, ils vont devoir défendre une de leurs collègues, un peu portée sur la bouteille, à deux doigts de se faire virer. Et quand on ajoute les primes aux mérites, la réforme du bac, l'aide personnalisée aux élèves et la loi qui prévoit d'armer les profs aux USA et qui risque de débarquer dans l'hexagone, autant dire que l'année risque d'être mouvementée !

Détails

Avis et notes

3,50 2 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 50%
3 étoiles 50%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Benoît Cassel
Benoît Cassel Publié le
4/5
La rentrée approche et les problèmes vont s'enchaîner. Mais après tout, ce n'est pas la première fois... Un petit nouveau dans l'équipe, Sti, apporte un peu de jouvence à une série au ton juste et toujours aussi drôle.
damss
damss Publié le
3/5
Puis je remarque qu'un nouveau nom s'est installé à côté de celui du scénariste, celui de Sti. Ils sont deux à avoir co-écrits les gags et c'est une bonne nouvelle, car on sent un renouvellement de l'inspiration. On reste dans l'univers, dans le style, mais avec un peu plus de fraîcheur et d'envie, et cela se ressent fortement à la lecture. Une bonne nouvelle qui j'espère va perdurer un peu.
Puis je remarque qu'un nouveau nom s'est installé à côté de celui du scénariste, celui de Sti. Ils sont deux à avoir co-écrits les gags et c'est une bonne nouvelle, car on sent un renouvellement de l'inspiration. On reste dans l'univer…