Les seigneurs de la misère
Eric Powell (Scénario, Dessin, Couleurs)
Parution 19 janv. 2022
Pages 76
Format Couverture rigide
Genre Fantastique Comics
Éditeur DELCOURT
Résumé
Les Seigneurs de la Misère est une organisation mystérieuse qui lutte contre une entité démoniaque vicieuse. Le Goon se trouve mêlé à cette histoire mais parviendra-t-il à s'en sortir ? Un autre récit, LA DIABLA, complète ce dernier. Cette justicière devrait apparaître aux côtés du Goon pendant son exil, et raconter l'aventure du héros avec quelques autres nouveaux personnages facétieux.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Les seigneurs de la misère
SKU.9782413045571
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Les seigneurs de la misère
Réf. 9782413045571
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,13
8 notes
5 étoiles
25%
4 étoiles
63%
3 étoiles
13%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
PAco
Publié le
C'est avec Big Man Plans et Hillbilly que j'avais découvert le talent d'Eric Powell (n'ayant pas eu l'occasion de plonger dans sa série phare The Goon). Plutôt adepte de son coup de patte reconnaissable au premier coup d'oeil, j'étais heureux de retrouver notre auteur dans une sorte de spin off…
C'est avec Big Man Plans et Hillbilly que j'avais découvert le talent d'Eric Powell (n'ayant pas eu l'occasion de plonger dans sa série phare The Goon). Plutôt adepte de son coup de patte reconnaissable au premier coup d'oeil, j'étais…
Paul
Publié le
Chouette, une nouvelle aventure du Goon! Toujours rigolo, toujours tragique, Eric Powell reprend son personnage fétiche le temps d'une histoire complète : le Goon est associé à une équipe afin d'abattre un ennemi supérieur. Cet album peut être abordé sans avoir lu les tomes précédents (mais qui donnera furieusement envie de le faire!).
Chouette, une nouvelle aventure du Goon! Toujours rigolo, toujours tragique, Eric Powell reprend son personnage fétiche le temps d'une histoire complète : le Goon est associé à une équipe afin d'abattre un ennemi supérieur. Cet album p…
Victor Benelbaz
Publié le
Dès qu’on pose les yeux sur une œuvre d’Eric Powell, on sait qu’on va s’aventurer dans une histoire unique qui ne connaîtra pas de temps morts. Et indéniablement, Les Seigneurs de la Misère est de cette veine.