Les profs tome 25 - Carte scolaire

Simon Léturgie (Dessin) | Erroc (Scénario) | Sti (Scénario)

3/5
Parution 28 sept. 2022
Pages 48
Format Couverture rigide
Genre Humour BD
Éditeur BAMBOO
Résumé
La BD anti-morosité recommandée par l'Éducation nationale ! Pour nos Profs, cette nouvelle année est une année banale : donc c'est de pire en pire ! Les restrictions de budget sont de plus en plus démentes et les profs n'ont plus droit qu'à une demi-photocopie chacun ! Le rectorat impose un protocole de sécurité délirant qui change tout le temps et le ministre a des idées géniales, genre équiper les profs de casques antibruit pour qu'ils n'entendent pas leurs élèves dire n'importe quoi ! Au milieu de tout ça, Boulard est toujours amoureux de Louise et les Polochon doivent jongler entre le boulot et le bébé.Dans ce nouvel album, « Carte scolaire », une fois de plus, nos Profs ne sont pas tous des As, mais ils vous garantissent des paires et des brelans de gags en mode full rigolade !

Détails

Avis et notes

3,00 2 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 0%
3 étoiles 100%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Lucas G.
Lucas G. Publié le
3/5
J'adore cette série et ce style de dessin ! Les scénarios sont drôles et très proches de la réalité. Ceci étant, j'ai une nette préférence pour la période où les albums étaient dessinés par Pica, et scénarisés par Erroc. Mais cela reste une série très plaisante.
J'adore cette série et ce style de dessin ! Les scénarios sont drôles et très proches de la réalité. Ceci étant, j'ai une nette préférence pour la période où les albums étaient dessinés par Pica, et scénarisés par Erroc. Mais cela rest…
Belisaire
Belisaire Publié le Achat vérifié
3/5
Déjà 25 tomes Des profs ! Série que j'achète depuis le début même si les gags ont du mal à se renouveler. Le dessin de Léturgie est soigné et on passe toujours un bon moment en compagnie de Boulard le cancre, de la jolie Amina ou du prof d'histoire obnubilé par Napoléon. Album dispensable mais qui fait passer un bon moment.
Déjà 25 tomes Des profs ! Série que j'achète depuis le début même si les gags ont du mal à se renouveler. Le dessin de Léturgie est soigné et on passe toujours un bon moment en compagnie de Boulard le cancre, de la jolie Amina ou du pr…