Les petits adieux

Marvano (Scénario) | Magda (Dessin, Couleurs)

4/5
BDFugue loves
Parution 11 nov. 2009
Pages 76
Genre Polar BD
Éditeur LOMBARD
Résumé
Cela fait sept ans qu'à l'autre bout du fil, Christine éponge les petits malheurs et les grands drames de ce monde. Sept ans qu'elle travaille à Télé-Accueil et console des voix anonymes des misères de la vie. Sept ans que personne ne l'a écouté, elle. Elle en aurait, pourtant, des choses à dire sur les hommes, sur sa vie de mère célibataire avec enfant, sur le combat des femmes. Alors Christine écrit. Sans savoir si elle doit employer la première ou la troisième personne. Il y a tellement de façons de vivre l'histoire d'une vie...

Détails

Avis et notes

4,00 1 note
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Paul
Paul Publié le
4/5 BDFugue loves
Christine, hotesse chez télé-accueil et romancière a du mal avec les hommes. Son histoire va télescoper son roman et va nous diriger vers des révélations surprenantes et graves. Une histoire exceptionnelle soutenue par le trait élégant et réaliste de Magda.
Christine, hotesse chez télé-accueil et romancière a du mal avec les hommes. Son histoire va télescoper son roman et va nous diriger vers des révélations surprenantes et graves. Une histoire exceptionnelle soutenue par le trait élégant…