Les maîtres de l'univers (Netflix)

Kevin Smith (Scénario) | Mindy Lee (Dessin) | Tim Sheridan (Scénario)

3/5
Parution 5 janv. 2022
Pages 104
Format Couverture rigide
Genre Action / Aventure
Éditeur PANINI
Résumé
Quand le Roi Randor est attaqué, Musclor apprend que la créature est liée d'une certaine façon à l'épée du pouvoir qui lui donne sa puissance. Pour sauver le roi et mettre fin au chaos, il s'engage dans une quête épique qui va le confronter à ses ennemis de toujours, Skeletor et Démonia. Le lancement d'une nouvelle série Netflix consacrée aux Maîtres de l'Univers qui ont bercé l'enfance de beaucoup de fans de comics est un événement, et nous le fêtons avec la publication de cette mini-série qui lui sert de prélude ! On notera parmi les artistes, la présence du trop rare Kevin Smith, réalisateur de Dogma et auteur de deux MARVEL MUST-HAVE publiés récemment, DAREDEVIL : SOUS L'AILE DU DIABLE et SPIDER-MAN / BLACK CAT : L'ENFER DE LA VIOLENCE.

Détails

Avis et notes

3,00 4 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 25%
3 étoiles 50%
2 étoiles 25%
1 étoile 0%
J. Vergeraud
J. Vergeraud Publié le
3/5
Un comics introductif à la nouvelle série animée, qui fera plaisir aux fans du champion d'Eternia et aux nostalgiques.
Laurent
Laurent Publié le Achat vérifié
2/5
Ce comic accompagne la nouvelle série animée. Le "Révélation" du titre me paraît un peu exagérée pour ceux qui connaissent cet univers. L'histoire principale se laisse lire, la partie sur la relation entre Skeletor et Demonia est intéressante. Au final, je reste un peu sur ma faim, j'en attendais peut-être trop de ce retour.
Ce comic accompagne la nouvelle série animée. Le "Révélation" du titre me paraît un peu exagérée pour ceux qui connaissent cet univers. L'histoire principale se laisse lire, la partie sur la relation entre Skeletor et Demonia est intér…
IronMarco12
IronMarco12 Publié le Achat vérifié
4/5
Panini renoue avec un univers que nous n'avions plus vu depuis bien longtemps, surtout connu il y a plusieurs décennies via la série animée. Cette histoire reprend les principaux personnages est l'ensemble est assez bien réussi. Les graphismes sont assez classiques, ce qui est dommage. Néanmoins, l'intrigue est bien gérée et le tout est plaisant à lire. A voir si un autre volume paraitra.
Panini renoue avec un univers que nous n'avions plus vu depuis bien longtemps, surtout connu il y a plusieurs décennies via la série animée. Cette histoire reprend les principaux personnages est l'ensemble est assez bien réussi. Les gr…

Du même auteur

Flashpoint beyond
Geoff Johns / Eduardo Risso Xermanico
7 avis

Dans le même genre

MASK - Mobile armored strike kommand tome 2
Brandon Easton / Tony Vargas
1 avis
My Little Pony/Transformers tome 1
Ian Flynn / James Asmus
2 avis
Reckless tome 2
Ed Brubaker / Sean Phillips
9 avis
BDFugue loves
Korak, le fils de Tarzan tome 1
Gaylord Dubois / Russ Manning
1 avis