Enquêtes auto de margot tome 1 - le mystère de la traction 22

Olivier Marin (Scénario, Dessin) | Emilio Van Der Zuiden (Dessin, Storyboard)

4/5
Parution 3 juil. 2009
Pages 48
Genre Polar BD
Éditeur PAQUET
Résumé
Paris, mars 1959, Margot est depuis deux mois journaliste dans une revue automobile. Dans cet univers essentiellement masculin, elle doit subir les railleries et les petits articles de seconde zone. Un jour à l'occasion des 25 ans de la traction, elle se voit confier un reportage sur la 22 CV. Mais la 22 CV est une voiture fantôme que personne n'a jamais vue.

Détails

Avis et notes

4,00 5 notes
5 étoiles 20%
4 étoiles 60%
3 étoiles 20%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Philippe
Philippe Publié le
4/5
J'ai aimé cette BD qui raconte les aventures de Margot dans le domaine de l'automobile des années 1960. Avec cependant un joli coup de crayon qui apporte la nostalgie d'ancienne BD telle que "Tintin" . BD à lire pour les fans automobiles.
J'ai aimé cette BD qui raconte les aventures de Margot dans le domaine de l'automobile des années 1960. Avec cependant un joli coup de crayon qui apporte la nostalgie d'ancienne BD telle que "Tintin" . BD à lire pour les fans automob…
Arnaud
Arnaud Publié le Achat vérifié
4/5
Enquête sympa sur un mythe automobile menée par une jeune journaliste qui laisse entrevoir un bel avenir à cette série. Le dessin est bon et la qualité des éditions Paquet reste fidèle.