Les contes des coeurs perdus - Le silence est d'ombre
Loïc Clément (Scénario) | x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IFNhbm9l"> Sanoe (Dessin, Couleurs)
Parution 7 oct. 2020
Pages 40
Format Couverture rigide
Genre Fantastique jeunesse
Éditeur DELCOURT
Résumé
Amun a beaucoup souffert durant sa courte existence et se sent désormais en sécurité dans ce monde protégé, loin du tumulte du quotidien. Il n'est guère pressé de quitter ce cocon pour repartir dans un nouveau cycle de vie. Il rencontre alors Yaël, bien plus extraverti et aventureux que lui. À deux, ils vont vivre des expériences uniques qui vont bouleverser leur vision des choses...
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Le silence est d'ombre
SKU.9782413019718
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Le silence est d'ombre
Réf. 9782413019718
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,00
3 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
0%
3 étoiles
100%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Alinechauvesouris
Publié le
Je suis partagée. Conaissant le travail de Sanoe avec Malefice et de Loïc Clément avec Chausette, je suis perplexe. D'un point de vue graphique je trouve cela sublime, on retrouve bien la patte de Sanoe qui nous fait une nouvelle fois rêver. Là où ca pêche c'est le scénario. A la base je l'ai acheté pour mon fils de 8 ans,mais après lecture je vais le garder pour moi. C'est un florilège de de "pathos" et de fatalisme, et on ne crois pas une seconde qu'Amun est un enfant mais un trentenaire dépressif sous anxiolitiques, et c'est fort dommage car Loïc nous à habitué à mieux.
Je suis partagée. Conaissant le travail de Sanoe avec Malefice et de Loïc Clément avec Chausette, je suis perplexe. D'un point de vue graphique je trouve cela sublime, on retrouve bien la patte de Sanoe qui nous fait une nouvelle fois …

Sébastien
Publié le
Une BD jeunesse remplie d'ésotérisme, une belle histoire au concept quelque peu déroutant.

L. Moeneclaey
Publié le
Le silence est d'ombre s'avère un récit fort et parfois dur sur une question complexe à traiter. Le duo d'auteurs s'en sort de manière tout à fait honorable. Bien que s'adressant à un jeune lectorat, l'histoire laissera les adultes un peu sur leur faim pour cause d'un manque de développement.
Le silence est d'ombre s'avère un récit fort et parfois dur sur une question complexe à traiter. Le duo d'auteurs s'en sort de manière tout à fait honorable. Bien que s'adressant à un jeune lectorat, l'histoire laissera les adultes un …