Les complotistes
Fabrice Erre (Dessin, Couleurs) | Jorge Bernstein (Scénario, Dessin)
Parution 2 oct. 2020
Pages 144
Format Couverture rigide
Genre Humour BD
Éditeur DUPUIS
Résumé
Kevin_Néo51 a choisi de prendre une option un peu chelou, pour sa 3e... Il va intégrer "Les gardiens de la vérité", une organisation complotiste cherchant à dénigrer les autres organisations complotistes en révélant leurs mensonges. Caché dans une cave du collège, il va donc suivre les cours de Patrick_Mulder427, un prof totalement parano qui va tout lui révéler au sujet de l'assassinat de Kennedy, des Reptiliens ou encore du plan secret de la prof d'anglais pour dominer le monde. Mais Kevin va également apprendre à bâtir une rumeur, ou à repérer les fake news... Autant de savoirs précieux que l'ado va pouvoir utiliser pour mener à bien son plan secret à lui : séduire Célia-Nessa, la plus belle fille du collège...
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Les complotistes
SKU.9791034738120
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Les complotistes
Réf. 9791034738120
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,33
3 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
33%
3 étoiles
67%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
blutchile
Publié le
Un bon moment passé avec cet album qui égratigne les théories complotistes les plus absurdes sur un ton très humoristique, aidé par un dessin parfaitement en accord avec le propos. Les différentes histoires se lisent de façon légère et donnent le sourire même si le développement de ce phénomène rend le sujet de plus en plus lourd.
Un bon moment passé avec cet album qui égratigne les théories complotistes les plus absurdes sur un ton très humoristique, aidé par un dessin parfaitement en accord avec le propos. Les différentes histoires se lisent de façon légère et…
Mélanie Monroy
Publié le
Fabrice Erre choisit, avec le scénariste Jorge Bernstein, une formule efficace qui rappelle Une année au lycée : chaque théorie, présentée sous la forme d’un cours accompagné de ses travaux pratiques, est démontée avec humour et un raisonnement par l’absurde.
Fabrice Erre choisit, avec le scénariste Jorge Bernstein, une formule efficace qui rappelle Une année au lycée : chaque théorie, présentée sous la forme d’un cours accompagné de ses travaux pratiques, est démontée avec humour et un rai…
J. Milette
Publié le
Une réflexion légère et habile sur un phénomène en expansion.