La limite n'a pas de connerie tome 1
Emmanuel Reuzé (Scénario, Dessin, Couleurs) | Jorge Bernstein (Scénario) | Nicolas Rouhaud (Scénario)
Parution 6 avr. 2022
Pages 56
Format Couverture rigide
Genre Humour BD
Éditeur FLUIDE GLACIAL
Résumé
Vous avez fait le tour de l'humour absurde ? Que nenni. Découvrez en la quintessence. Après le succès de Faut pas prendre les cons pour des gens, nous vous proposons aujourd'hui de remonter dans le temps et de découvrir les histoires d'Emmanuel Reuzé avant les Cons ! Des univers complètement barrés, des jeux olympiques du crime, une passion fiévreuse entre experts comptables ou encore les aventures de l'homme mal cadré... Reuzé parvient à repousser les frontières d'un humour complètement décalé encore plus loin.
Promotion

Nous vous offrons une BD Best-of des Bidochon (39 pages, format cartonné) pour l'achat de 2 BD Fluide Glacial.
Code promo : BIDOCHON
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
La limite n'a pas de connerie tome 1
SKU.9791038204089
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

La limite n'a pas de connerie tome 1
Réf. 9791038204089
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,50
4 notes
5 étoiles
50%
4 étoiles
50%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

La Rédaction
Publié le
La limite n’a pas de connerie est un album tellement drôle qui pratique l’humour absurde dans une dimension XXL. Etant particulièrement réceptive à ce type d’humour, je ne suis donc pas du tout objective pour cet album qui pourrait peut-être choquer certaines personnes. Les sujets judicieusement choisis ont pour titre par exemple Les fabuleuses aventures de Super Mal Cadré (des personnes mal cadrées qu’on ne peut jamais voir et à qui il arrive des malheurs), ou encore le Serial killer en série (un serial killer qui tue en série et en grand nombre) ; le C.A.P de poule de ferme, où une poule répond aux questions d’un journaliste sur les différentes épreuves du C.A.P dont l’épreuve principale est d’acquérir la démarche de poule. Je passerai sur Le joueur de crottes de nez ou encore sur Les bigornophiles qui ne peuvent obtenir une satisfaction sexuelle qu’avec des fruits de mer. Bref cet album c’est du lourd.
La limite n’a pas de connerie est un album tellement drôle qui pratique l’humour absurde dans une dimension XXL. Etant particulièrement réceptive à ce type d’humour, je ne suis donc pas du tout objective pour cet album qui pourrait peu…

A. Perroud
Publié le
Travaux de «jeunesse» déjà bien aboutis, La limite n’a pas de connerie est une lecture hilarante et particulièrement salvatrice en ces temps incertains.

Dominique
Publié le
La préface à elle seule vaut déjà son pesant de cacahouètes. Les strips, tous plus absurdes et cons les uns que les autres, pourront aussi vous faire rire aux larmes. Vous êtes prévenus : Reuzé n'a pas de limite !
Du même auteur

Occasion

Occasion

Occasion