Le scorpion tome 10 - au nom du fils
Stephen Desberg (Scénario) | Enrico Marini (Dessin, Couleurs)
Parution 8 nov. 2012
Pages 48
Format Couverture rigide
Genre BD Historique
Éditeur DARGAUD
Résumé
Dans ce dixième tome, Stephen Desberg et Enrico Marini ne reculent devant rien pour mener le Scorpion au plus près de la vérité. Les intrigues entre les Latal et les Trebaldi s'intensifient, le pape est de plus en plus isolé et le Scorpion n'a qu'un seul but : rendre justice à sa mère. Le Scorpion saura-t-il enfin qui est son père ? Flash-back et révélations au coeur même du pouvoir, à Saint-Pierre...
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Le scorpion tome 10
SKU.9782505015031
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Le scorpion tome 10
Réf. 9782505015031
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,25
8 notes
5 étoiles
50%
4 étoiles
25%
3 étoiles
25%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

PAROLESDECHAMAN
Publié le
Achat vérifié
L’héritage et la transmission de la lignée depuis que l’homme est homme au travers des grandes familles qui incarnent le pouvoir, la luxure et le stupre. On pourrait même se croire à Davos si on se laissait aller au complotisme régnant. Encore une fois du bon Marini/Desberg.
L’héritage et la transmission de la lignée depuis que l’homme est homme au travers des grandes familles qui incarnent le pouvoir, la luxure et le stupre. On pourrait même se croire à Davos si on se laissait aller au complotisme régnant…

vedge
Publié le
On se doutait depuis quelques tomes de la vérité qui se fait jour dans ce dernier opus concernant l'identité du père du scorpion.Qu'importe, l'histoire est vive, familiale, cruelle et édifiante.On semble y lire l'histoire du monde, la manière dont se bâtissent les empires, là où les sentiments n'ont plus place face à l'accession et au maintien du pouvoir.La vie du scorpion est dramatique et complexe et ce n'est pas l'importance plus grande prise encore dans ce tome 10 par les personnages féminins qui va la lui simplifier.Le dessin est vif, précis, explosant dans les cases, dans le cabrement d'un cheval ou l'étreinte pastel de corps d'aquarelle.A travers nombre de retours arrières, bien insérés dans le récit, on comprend les raisons de chacun des acteurs de ce passé trouble et difficile pour le Scorpion.Un bon tome pour une série qui ne déçoit pas.
On se doutait depuis quelques tomes de la vérité qui se fait jour dans ce dernier opus concernant l'identité du père du scorpion.Qu'importe, l'histoire est vive, familiale, cruelle et édifiante.On semble y lire l'histoire du monde, la …
Dans la même serie

le Scorpion - Collection anniversaire tome 10 - au nom du fils
Stephen Desberg / Enrico Marini
1
avis
Occasion