Le roi des ronces tome 1 - couleur
Yûji Iwahara (Scénario, Dessin, Couleurs)
Parution 6 juil. 2006
Pages 115
Genre Seinen
Éditeur SOLEIL
Résumé
Medusa, une maladie qui calcifie les cellules du corps, atteint de plus en plus de personne. Kasumi est l'une des victimes de ce virus. Choisie pour faire partie d'un programme scientifique, elle est séparée de sa soeur jumelle Shizuku. Le réveil du coma artificiel dans lequel elle et 159 autres personnes ont été plongées va la confronter à un environnement hostile inattendu. Rongés par la maladie, poursuivis par des bêtes féroces, peuvent-ils seulement espérer survivre ?
Arrêt définitif de commercialisation
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
le roi des ronces tome 1 - couleur
SKU.9782849465271
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

le roi des ronces tome 1 - couleur
Réf. 9782849465271
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,50
2 notes
5 étoiles
50%
4 étoiles
50%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

celeste
Publié le
Voilà un premier volume très prometteur!Tout d'abord il s'agit d'un manga en couleur, ce qui permet d'être encore plus immergé dans l'histoire.Le scénario est assez original et très bien mené : Très vite, on a l'impression de se retrouver dans une sorte de Jurassic Park moderne...un monstre rode, attaque et tue nos héros à tour de rôle alors qu'ils se réveillent dans un chateau dévasté par la végétation ; Ne sachant pas à quelle époque ils se trouvent, ni ce qui a pu se passer, ils vont devoir sauver leurs vies.Le suspense et le mystère sont sans doute les deux mots clefs de ce volume. On suit la fuite de nos héros, chacun essayant de sauver sa peau. Chaque personnage a son caractère et sa façon de voir les choses; On suit plus particulièrement Kasumi qui a du laisser à son époque sa soeur jumelle avec tout le déchirement que cela peut entraîner...On ne sait pas ce qui attend nos héros mais on se doute que le meilleur (et le pire pour eux) reste à venir!Un volume que l'on dévore littéralement en attendant impatiemment de lire la suite!
Voilà un premier volume très prometteur!Tout d'abord il s'agit d'un manga en couleur, ce qui permet d'être encore plus immergé dans l'histoire.Le scénario est assez original et très bien mené : Très vite, on a l'impression de se retrou…