Nekoten tome 4
Yûji Iwahara (Scénario,Dessin)
Parution 11 déc. 2008
Pages 202
Genre Shonen
Éditeur ASUKA
Résumé
Après les terribles découvertes du chapitre précédent, les membres restants du conseil des élèves doivent prendre une décision difficile. Poursuivre Kaen dans le monde de Futakago ou rester et protéger les élèves contre les esprits maléfiques lâchés sur l'école. Quelle que soit l'issue du dilemme, il y aura des pertes, car la guerre a commencé et le Dieu Chat est sur le point d'obtenir ce qu'il convoite depuis un millénaire. La fin du l'humanité approche !
Arrêt définitif de commercialisation
Ouverture des précommandes le : 27 nov. 2008
Alertez moi par emailLimite des précommandes atteinte
Alertez moi par emailToutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

nekoten tome 4
Réf. 9782849655221
Détails
Avis et notes
4,00
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Nicolas Demay
Publié le
Kansuke s’endort en surveillant Yumi et, à son réveil, tout le monde a disparu. Action et révélations rendent ce tome passionnant !

opaline
Publié le
En bref, cet avant-dernier volume s'avère passionnant et j'avoue attendre avec impatience le cinquième et dernier volume!
Ouverture des précommandes le : 27 nov. 2008
Alertez moi par emailLimite des précommandes atteinte
Alertez moi par email














