Le reste du monde tome 1
Jean-Christophe Chauzy (Scénario, Dessin, Couleurs)
Parution 25 mars 2015
Pages 122
Genre Aventure BD
Éditeur CASTERMAN
Résumé
Dernière soirée de vacances pour une jeune femme récemment plaquée, qui a du mal à faire face à sa nouvelle situation de mère d’ados célibataire.
Et c’est un crève coeur de fermer le chalet d’alpage où elle avait pour un temps trouvé refuge. Quand un orage de montagne d’une violence inouïe éclate, suivi de
secousses sismiques, celle qui se croyait dévastée, va comprendre ce qu’est la vraie dévastation...
Destruction en chaîne, fin des communications, des blessés et des morts partout et surtout des secours qui survolent la zone et ne s’arrêtent pas.
S’engage alors une lutte pour la vie, où pour protéger les siens et continuer à avancer coûte que coûte il faut réapprendre l’instinct, les gestes de survie, tout en évitant de sombrer dans la sauvagerie.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Le reste du monde tome 1
SKU.9782203087415
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Le reste du monde tome 1
Réf. 9782203087415
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,46
13 notes
5 étoiles
46%
4 étoiles
54%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Leroy
Publié le
Achat vérifié
Très beaux dessins à l'aquarelle, un texte nerveux et réaliste, une excellente surprise !

Benjamin Roure
Publié le
Les événements s’enchaînent selon une mécanique implacable, mais avec la lenteur nécessaire pour demeurer crédibles, et un recours équilibré au spectaculaire pour ne pas ennuyer. Le dessin est à la mesure de ce travail tout en nuances : décors fouillés et visages précis, composition de pages dynamiques et intéressant jeu sur la verticalité, couleurs lumineuses virant au gris cendre à mesure que l’horreur se développe. Un superbe album, qui fait froid dans le dos et qui s’achève sur un suspense terrible.
Les événements s’enchaînent selon une mécanique implacable, mais avec la lenteur nécessaire pour demeurer crédibles, et un recours équilibré au spectaculaire pour ne pas ennuyer. Le dessin est à la mesure de ce travail tout en nuances …

Nerol
Publié le
Comment se comporter lorsque la météo déraille complètement et casse tout ?
Une mère de famille préoccupée par son divorce va devoir prendre les devants pour sauver ses enfants de cette fin du monde excellente bd
Une mère de famille préoccupée par son divorce va devoir prendre les devants pour sauver ses enfants de cette fin du monde excellente bd
Dans la même serie
Du même auteur
