Le poids des nuages tome 2 - crash final
Jack Manini (Scénario, Couleurs) | Michel Chevereau (Dessin)
Parution 1 juin 2016
Pages 46
Genre Aventure BD
Éditeur BAMBOO
Résumé
Le chant des sirÃÂÃÂÃÂènes va provoquer une explosion en plein ciel. AprÃÂÃÂÃÂès l'accident d'avion qui a griÃÂÃÂÃÂèvement blessÃÂÃÂÃÂé son fils, Jean Vatine tente de dÃÂÃÂÃÂécouvrir qui a commanditÃÂÃÂÃÂé le sabotage de son prototype. MalgrÃÂÃÂÃÂé les risques d'un second attentat, il arrive ÃÂÃÂÃÂànÃÂÃÂÃÂégocier avec le gouvernement argentin la mise en chantier d'un nouveau prototype. Mais le temps est comptÃÂÃÂÃÂé, car une firme allemande planche sur un projet similaire. Jean Vatine est dÃÂÃÂÃÂésormais persuadÃÂÃÂÃÂé que ses concurrents, anciens nazis ou espions amÃÂÃÂÃÂéricains, sont les vrais responsables du premier sabotage.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Le poids des nuages tome 2
SKU.9782818936184
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Le poids des nuages tome 2
Réf. 9782818936184
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,00
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
0%
3 étoiles
100%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
vedge
Publié le
Tragique et inéluctable fin de ce diptyque ou tout n'est que vengeance.D'une fille envers sa mère et inversement, d'un pays envers un autre, d'une guerre à l'autre, tous les sentiments sont haine et rancoeur.Difficile au milieu de cela de réussir le défi de construire un deuxième prototype pour la famille Valentine.Un T2 qui monte crescendo jusqu'au crash final, avant d'amener une lueur d'espoir.Le dessin, réaliste, sait varier les mises en page pour mettre en valeur le combat aérien par exemple au maintien du rythme.Un diptyque original et qui a su déployer un scénario policier sur fond politique très crédible.
Tragique et inéluctable fin de ce diptyque ou tout n'est que vengeance.D'une fille envers sa mère et inversement, d'un pays envers un autre, d'une guerre à l'autre, tous les sentiments sont haine et rancoeur.Difficile au milieu de cela…
Eric
Publié le
Sous le régime de Juan Peron, français et allemands se disputent la conquête du ciel Argentin. Mais la concurrence n’exerce pas que dans les airs, les rivalités amoureuses peuvent faire encore plus de ravages au sol sous la plume de Jack Manini et Michel Chevereau
Sous le régime de Juan Peron, français et allemands se disputent la conquête du ciel Argentin. Mais la concurrence n’exerce pas que dans les airs, les rivalités amoureuses peuvent faire encore plus de ravages au sol sous la plume de Ja…