Le monstre d'Einstein tome 2
Ryu Miyanaga (Scénario, Dessin)
Parution 18 mai 2022
Pages 272
Format Couverture souple
Genre Shonen
Éditeur CASTERMAN
Résumé
Désormais inéluctablement liés, Lerew et le docteur poursuivent leur périple à travers le vaste monde, en quête d'un remède qui pourrait prolonger l'existence du docteur sans qu'il n'ait à se repaître du sang de Lerew... Leurs pas les mènent sur une île où ils trouvent un ancien journal intime qui pourrait les mettre sur les traces d'une sorcière, mais ils sont accueillis par un monstre qui semble être le gardien des lieux.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Le monstre d'Einstein tome 2
SKU.9782203224681
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Le monstre d'Einstein tome 2
Réf. 9782203224681
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
3 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Sil Socrate
Publié le
Achat vérifié
Afin de mettre fin à cette liaison vampirique ils partent à la recherche d'un remède. Ce volume me fait penser à un peu à un jeu de rôle où vous devez faire une quête pour en découvrir une autre avec d'étrange rencontre sur leur parcours, on est beaucoup moins dans le gothique et plus dans la Fantasy.
Afin de mettre fin à cette liaison vampirique ils partent à la recherche d'un remède. Ce volume me fait penser à un peu à un jeu de rôle où vous devez faire une quête pour en découvrir une autre avec d'étrange rencontre sur leur parcou…

Tampopo24
Publié le
Voyage qui peut sembler anecdotique, cette revisite gothique de l'Odyssée d'Homère est pleine d'émotions. On prend des directs en plein coeur aux côtés de nos héros et des rencontres fantastiques qu'ils font avec ces Sorcières à travers le monde. L'oeuvre a une portée universelle avec ce discours de tolérance porté par une autrice qui sait transposer ses histoires dans des mondes aux valeurs encore sombres avec des créatures qui doivent apprendre à se montrer plus tolérantes. Alors conte, oui, mais pas conte léger à la Disney. Nous sommes ici aux racines mêmes des contes, dans un univers sombre, avec de vraies morales à en tirer et j'adore ça !
Voyage qui peut sembler anecdotique, cette revisite gothique de l'Odyssée d'Homère est pleine d'émotions. On prend des directs en plein coeur aux côtés de nos héros et des rencontres fantastiques qu'ils font avec ces Sorcières à traver…

Koiwai
Publié le
L'autrice n'a alors aucune difficulté à nous emporter dans son univers où, une nouvelle fois, on en prend toujours plein les yeux tout au long de ces 250 pages et quelques.