Le jour où j'ai décidé d'envahir la Terre tome 4

Maiko Ogawa (Scénario, Dessin)

4/5
Parution 25 sept. 2020
Format Couverture souple
Genre Shonen | Garcon
Éditeur OTOTO
Résumé
Nagi, qui se contentait jusqu’ici d’observer sans rien dire la relation entre « l’envahisseuse » et Kôichi, fait à ce dernier une déclaration fracassante.

Détails

Avis et notes

4,00 2 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Tampopo24
Tampopo24 Publié le
4/5
Malgré ce qu'annonçait la couverture, qui joue à fond sur les non-dits, c'est un récit sombre et dramatique qui nous attend ici. Récit dans lequel, l'autrice continue à se montrer très poétique grâce, ici, à un lien manifeste et très bien exploité avec Le Petit Prince de Saint-Exupéry. Ce mélange d'univers orientaux et occidentaux, d'histoire connue et de conte revisité, me plaisent énormément. Je suis maintenant autant sous le charme des couvertures que de l'histoire.
Malgré ce qu'annonçait la couverture, qui joue à fond sur les non-dits, c'est un récit sombre et dramatique qui nous attend ici. Récit dans lequel, l'autrice continue à se montrer très poétique grâce, ici, à un lien manifeste et très b…
Koiwai
Koiwai Publié le
4/5
Le jour où j'ai décidé d'envahir la Terre atteint donc ici une étape importante côté révélations, et la franchit avec beaucoup de réussite, tout en sachant comme il se doit susciter nos attentes pour la suite. Car maintenant que Kôichi sait tout ça et au vu du comportement de Nagi, quelle tournure la relation de notre héros avec Ôtori prendra-t-elle ?
Le jour où j'ai décidé d'envahir la Terre atteint donc ici une étape importante côté révélations, et la franchit avec beaucoup de réussite, tout en sachant comme il se doit susciter nos attentes pour la suite. Car maintenant que Kôichi…