Le grand monde
Christian De Metter (Scénario, Dessin, Couleurs)
Parution 22 janv. 2025
Pages 184
Format Couverture rigide
Genre Roman graphique
Éditeur RUE DE SEVRES
Résumé
Beyrouth, 1948. Les enfants de la famille Pelletier quittent le foyer familial en quête de sens et d'indépendance. De Paris à Saigon, toutes et tous vont se confronter aux réalités de la vie, dans le monde fracturé de l'après-guerre. Après la fresque des Enfants du désastre, Christian de Metter poursuit son remarquable travail d'adaptation de l'oeuvre de Pierre Lemaitre.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Le grand monde
SKU.9782810204861
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Le grand monde
Réf. 9782810204861
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
6 notes
5 étoiles
33%
4 étoiles
33%
3 étoiles
33%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Paul
Publié le
Une famille est sur le point de se déchirer. Mais le père veille et tente de recoller les morceaux. Une brillante adaptation du roman de Pierre Lemaitre par Christian De Metter. Cette histoire complète entre Paris, le Liban et le Vietnam est totalement addictive, dense,et passionnante.
Une famille est sur le point de se déchirer. Mais le père veille et tente de recoller les morceaux. Une brillante adaptation du roman de Pierre Lemaitre par Christian De Metter. Cette histoire complète entre Paris, le Liban et le Vietn…

Francois de LA BANDE DU 9
Publié le
Mars 1948, Beyrouth. La famille Pelletier se retrouve une dernière fois autour de leur parent avant de se disperser entre la France et l’Indochine. Après son adaptation d’Au revoir là-haut ou du Miroir de nos peines, on retrouve avec plaisir Christian de Metter à l’adaptation d’un roman de Pierre Lemaitre. Et une nouvelle fois cette fresque historique est une réussite !
Mars 1948, Beyrouth. La famille Pelletier se retrouve une dernière fois autour de leur parent avant de se disperser entre la France et l’Indochine. Après son adaptation d’Au revoir là-haut ou du Miroir de nos peines, on retrouve avec p…

pol de BDthèque
Publié le
Mais en contre partie, on a une fin un peu trop ouverte qui ne conclut pas vraiment toutes les sous intrigues du récit. De Metter fait une nouvelle fois du bon et beau travail.