Le diable des sept mers tome 2

Hermann (Dessin, Couleurs) | Yves H. (Scénario)

3.75/5
Parution 22 janv. 2009
Pages 48
Genre Aventure BD
Éditeur DUPUIS
Résumé
Une plantation en feu, une fille de bonne famille fugueuse, un jeune aventurier qui rêve de trésor, un capitaine pirate à la barbe noire, un équipage de sales trognes assoiffées de rhum et de sang, des plages de sable fin, des cocotiers nourriciers, des requins affamés, tels étaient les ingrédients de la cuisine du diable concoctée par Hermann et Yves H. pour la première partie du "Diable des 7 mers". Pour le second volet de ce diptyque, le père et le fils ajoutent au gâteau infernal des vaisseaux anglais et leurs lots d'Habits Rouges, des sauvages et cruels Caribes, une véritable île au trésor et, surtout, un coffre plein à craquer de pièces d'or... Entre "L'île au Trésor" et "Le Vampire des Caraïbes", "Le Diable des Sept mers" s'impose comme la quintessence du récit de pirates. Complices hors pair, les Huppen père et fils " Hermann et Yves " partent ici à l'abordage de l'un des plus grands mythes de l'aventure.

Détails

Avis et notes

3,75 4 notes
5 étoiles 25%
4 étoiles 25%
3 étoiles 50%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Benoit Cassel
Benoit Cassel Publié le
4/5
Une fantastique chasse au trésor conduit aventuriers, pirates et militaires britanniques au sinistre repaire du « diable des sept mers ». Un excellent moment en compagnie des personnages truculents des Huppen, père et fils.
Paul
Paul Publié le
3/5
Dernière partie de ce magnifique diptyque. Un histoire de pirates, de trésors, de combats navals, de traîtres et d'îles mystérieuses! Le dessin de Hermann est toujours du grand art.