Le déviant - un conte de noël tome 1
James Tynion IV (Scénario) | x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IEpvc2ggSGl4c29u"> Josh Hixson (Dessin, Couleurs)
Parution 11 oct. 2024
Pages 128
Format Couverture rigide
Genre Polar (comics)
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
1972, Milwaukee. Alors que la neige tombe à gros flocons, un père Noël avide de sang commet des atrocités inimaginables sur des adolescents. Cinquante ans plus tard, un jeune écrivain tourmenté interviewe ce soi-disant "tueur déviant", qui, après des décennies derrière les barreaux, continue de clamer son innocence. Et alors que les festivités de Noël approchent à grands pas, le passé retrouve le chemin des cheminées, portant dans sa hotte une hache aiguisée...
Promotion

La gazette n°31 est offerte avec toutes les commandes
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Le déviant - un conte de noël tome 1
SKU.9791026814573
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Le déviant - un conte de noël tome 1
Réf. 9791026814573
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,11
9 notes
5 étoiles
22%
4 étoiles
67%
3 étoiles
11%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Blackiruah de Sanctuary
Publié le
Avec Déviant - un conte de noël James Tynion IV nous livre un récit thriller horrifique traitant de tueur psychopathe avec des délires bien glauques pour les fêtes de noël le tout en abordant la place de l'homosexualité. C'est bien exécuté et bien illustré par par Joshua Hixson mais c'est très loin derrière un department of truth ou du nice house on the lake qui restent ce qui se fait de mieux actuellement. Le cliffhanger final peut amener un changement de ton, souhaitons lui une montée en puissance.
Avec Déviant - un conte de noël James Tynion IV nous livre un récit thriller horrifique traitant de tueur psychopathe avec des délires bien glauques pour les fêtes de noël le tout en abordant la place de l'homosexualité. C'est bien exé…

poseidon2 de 1001BD.com
Publié le
C'est donc surement excellent si vous adorez les récits de ce genre....

Guillaume Clavières
Publié le
Le Déviant, un énigmatique tueur en série est arrêté en 1972. 50 ans plus tard, Michael tente de brosser le portrait du suspect, mais les meurtres recommencent…