La maison des impies
Sean Phillips (Dessin) | Ed Brubaker (Scénario)
Parution 23 oct. 2024
Pages 144
Format Couverture rigide
Genre Polar (comics)
Éditeur DELCOURT
Résumé
La Maison des Impies se situe entre le récit d'horreur et le film noir déjanté, directement lié à l'engouement pour les cultes sataniques au cours des années 1980. La peur - qui était partout à l'époque - a clairement refait surface depuis quelques temps, et ce mélange entre noirceur et horreur m'a donné envie de replonger dans ces eaux troubles afin d'essayer d'en donner une version 'à la Brubaker-Phillips'.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
La maison des impies
SKU.9782413086857
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
La maison des impies
Réf. 9782413086857
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,17
6 notes
5 étoiles
33%
4 étoiles
50%
3 étoiles
17%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Woolvy74
Publié le
Achat vérifié
Dernier tome en date du duo Ed Brubaker et Sean Phillps pour ce one shot qui se situe entre le récit d'horreur et le thriller noir. Encore une réussite pour ces maitres du roman noir qui nous régalent encore une fois après Criminal, Fatale, Incognito, Kill or be killed ou encore Reckless et qui là racontent les suites d'un enlèvement dans une secte satanique mais à leur manière. Un must !
Dernier tome en date du duo Ed Brubaker et Sean Phillps pour ce one shot qui se situe entre le récit d'horreur et le thriller noir. Encore une réussite pour ces maitres du roman noir qui nous régalent encore une fois après Criminal, Fa…
Yaneck Chareyre de Comixtrip
Publié le
Les deux, ensemble, transmettent avec La maison des impies, chez Delcourt, une œuvre puissante et surprenante, qui mérite d’être lue par de très nombreux lecteurs, au-delà de l’audience habituelle du duo.
Alix de BDthèque
Publié le
Pas de surprise ou de dépaysement niveau mise en image, Sean et Jacob Phillips nous proposent leur style habituel, maîtrisé et efficace. Un bon polar teinté d’horreur, que je recommande aux fans des auteurs.