Le dernier vol
Lorenzo Coltellacci (Scénario) |
Davide Aurilia (Dessin,Couleurs)
Parution 14 mars 2024
Pages 144
Genre Roman graphique
Éditeur STEINKIS
Résumé
Une histoire inspirée de faits réels.
À Barcelone, un vol s'apprête à décoller pour Düsseldorf.
Alors que Juana angoisse à l'idée de revoir son ex-mari et s'inquiète pour la garde de sa fille, Roberto veut raviver la flamme avec Ana. Mark, lui, est en colère contre son père et hésite à retourner le voir pour son anniversaire. Quant à Leya, elle ne croyait pas pouvoir tomber un jour amoureuse avant de rencontrer Hans. Elle trépigne de le retrouver. Le copilote, lui, a d'autres projets.
Les chemins qui se croisent dans les heures précédant la tragédie, nous rappellent que la vie est pleine d'inattendu.
Disponible chez l'éditeur
Ouverture des précommandes le : 29 févr. 2024
Alertez moi par emailLimite des précommandes atteinte
Alertez moi par emailToutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Le dernier vol
Réf. 9782368466964
Détails
Avis et notes
4,00
4 notes
5 étoiles
25%
4 étoiles
50%
3 étoiles
25%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Korail de Sanctuary
Publié le
Un beau livre, très délicat qui nous rappelle qu'un nombre de morts dans une catastrophe, c'est un nombre de vies qui s'arrêtent. Je le recommande chaleureusement.

Spooky de BDthèque
Publié le
Ses personnages n'ont pas toujours la précision nécessaire dans leur expression faciale, même si les yeux parviennent à transmettre certains sentiments. C'est un bel album sur un évènement tragique.

J. Milette de BDGest
Publié le
Une bande dessinée pleine de bons sentiments pour se souvenir que derrière les faits divers, il y a les gens.
Ouverture des précommandes le : 29 févr. 2024
Alertez moi par emailLimite des précommandes atteinte
Alertez moi par email








