Il y a longtemps que je t'aime

Marie Spénale (Scénario, Dessin, Couleurs)

5/5
Parution 13 mars 2024
Pages 128
Format Couverture rigide
Genre Roman graphique
Éditeur CASTERMAN
Résumé
Partie en croisière avec Alain, son mari de longue date, Annie se réveille sur une île déserte après un violent naufrage. Malgré ses peurs, elle survit comme elle peut, seule dans la nature. Face à elle-même, elle commence à questionner le rôle qu'elle s'est assigné dans sa propre vie, et celui qu'elle a laissé son mari jouer. Qui est-elle vraiment, de quoi a-t-elle vraiment envie ? La rencontre inattendue avec un indigène, loin des conventions sociales, va accentuer sa découverte d'elle-même et lui permettre de réinventer son désir.

Détails

Avis et notes

5,00 1 note
5 étoiles 100%
4 étoiles 0%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Gaëlle BD Fugue
Gaëlle BD Fugue Publié le
5/5
Parce que je n’aime ni le mièvre, ni le terne, ni l’insipide, ni le convenu ; j’ai été enchantée par le nouvel album de Marie Spénale. Un condensé de beauté, de liberté à tout va. Une histoire de naufrage qui n’a rien de celles déjà lues, qui ne sent pas le déjà vu. Peut-être qu’à certain.es ça piquera les yeux. Peut-être que ça plaira pas qu’une femme pas toute jeune prenne du plaisir avec un jeune éphèbe. Mais ma foi c’est très bien comme ça !
Parce que je n’aime ni le mièvre, ni le terne, ni l’insipide, ni le convenu ; j’ai été enchantée par le nouvel album de Marie Spénale. Un condensé de beauté, de liberté à tout va. Une histoire de naufrage qui n’a rien de celles déjà lu…

Du même auteur

Wonder pony
Marie Spenale
2 avis
Heidi au printemps
Marie Spénale
3 avis

Dans le même genre

Shadow Hills
Sean Ford
Vivre libre ou mourir
Arnaud Le Gouefflec / Nicolas Moog
In limbo
Deb Jj Lee
1 avis
Les herbes sauvages
Adam De Souza