Le convoyeur tome 4 - La saison des spores + ex-libris offert
Tristan Roulot (Scénario) | Dimitri Armand (Dessin, Couleurs)
Parution 15 sept. 2023
Pages 64
Format Couverture rigide
Genre BD Science-Fiction
Éditeur LOMBARD
Résumé
Minerva a récupéré son aimé mais l'esprit de ce dernier appartient toujours à la Reine des Convoyeurs. Et les stocks du sérum capable de le rendre à son humanité diminuent drastiquement. A présent, pour sauver Kivan, à défaut d'avoir pu sauver leur fils Iram, Minerva n'a plus le choix : elle doit retrouver le cargo et tuer la Reine ! Enfin, si la horde des Convoyeurs, la Nature ou le mystérieux homme lancé à ses trousses ne la tuent pas avant...
Promotion
Non disponible provisoirement
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Le convoyeur tome 4 + ex-libris offert
Réf. 9782808206396
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
3 notes
5 étoiles
33%
4 étoiles
33%
3 étoiles
33%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Uloora
Publié le
Achat vérifié
Après les 2 premiers albums accrocheur, un 3ème tome qui nous amène vers la conclusion, il est venu le temps de clore cette série. Et cet album doit conclure tous les arcs, même ceux assez anecdotique. C'est donc un tome assez convenu, mais qui reste malgré tout une bonne série de SF avec de bons personnages. Quatre tomes étaient vraiment parfait et évite que la série s'étire inutilement.
Après les 2 premiers albums accrocheur, un 3ème tome qui nous amène vers la conclusion, il est venu le temps de clore cette série. Et cet album doit conclure tous les arcs, même ceux assez anecdotique. C'est donc un tome assez convenu,…

Margot
Publié le
Suite et fin de cette courte saga post-apo de Tristan Roulot, qui nous aura tenu en haleine du début à la fin ! Par son originalité, les rebondissements inattendus, le superbe trait de Dimitri Armand et un "bestiaire" épatant, Le Convoyeur nous aura bien baladé à travers son monde dévasté par la Rouille, les spores et la barbarie des humains. Une série désormais culte, à découvrir absolument si ce n'est pas déjà fait !
Suite et fin de cette courte saga post-apo de Tristan Roulot, qui nous aura tenu en haleine du début à la fin ! Par son originalité, les rebondissements inattendus, le superbe trait de Dimitri Armand et un "bestiaire" épatant, Le Convo…