Le club des Huns tome 1
Dab's (Scénario, Dessin)
Parution 27 mars 2019
Pages 48
Format Couverture rigide
Genre Humour BD
Éditeur BAMBOO
Résumé
Partout où passe Attila... tout le monde se marre !
Après avoir donné la vie aux Huns, Dieu contempla son oeuvre et constata son erreur. Il les envoya au fin fond des steppes de l'Asie centrale dans l'espoir qu'ils se fassent oublier... et il les oublia.
Pour se sauver d'un ennui mortel, Attila prend la décision d'envahir la Gaule, afin de retrouver la gloire et l'éclat d'antan. Mais les derniers fidèles prêts à le suivre se révèlent bien ramollo et peu motivés. Attila va leur concocter un entrainement spécial invasion. Seulement, la tâche est rude : c'est qu'il possède une sacrée équipe de baltringues !
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Le club des Huns tome 1
SKU.9782818966846
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Le club des Huns tome 1
Réf. 9782818966846
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,00
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
0%
3 étoiles
100%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Le Korrigan
Publié le
Avec son trait délicieusement carricatural, Dab’s met en scène un hun culte mais nain entouré d’huns béciles et pitoyables rêvant d’hun vasions barbares… A la tête de son armée de branquignole, Attila se prend à rêver de conquêtes et des terres fertiles de Gaule… Et si on peut douter de son efficacité au combat, nos fiers huns sont bien capables de faire mourir de rire l’armée ennemie… Le Club des Huns est un album divertissant et iconoclaste qui ravira les amateurs d’humour potache et déjanté…
Avec son trait délicieusement carricatural, Dab’s met en scène un hun culte mais nain entouré d’huns béciles et pitoyables rêvant d’hun vasions barbares… A la tête de son armée de branquignole, Attila se prend à rêver de conquêtes …
M. Leroy
Publié le
Une bonne idée, un graphique ad-hoc, mais la facilité de gags trop banals et trop atemporels nuisent à l'exercice. Dommage, car il y a du potentiel.