Le chineur tome 2
Didier Pagot (Dessin) | Xavier Bétaucourt (Scénario)
Parution 29 sept. 2010
Pages 48
Genre Polar BD
Éditeur BAMBOO
Résumé
"Quand les gendarmes vont se rendre compte que je n'ai rien fait, il ne restera plus que leur plainte... parce qu'ils vont se rendre compte que je ne suis pas un meurtrier, hein ?. Je suis broc', pas détective. Mais je vais en parler à un ami qui pourra peut être t'aider. Au fait, c'était quoi ton trésor ? Celui dont tu parles sur le cahier d'école ?"
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
le chineur tome 2
SKU.9782818900475
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
le chineur tome 2
Réf. 9782818900475
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,00
1 note
5 étoiles
0%
4 étoiles
0%
3 étoiles
100%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Tzara
Publié le
Suite et fin de l'enquête amorcée par Gabin dans le premier tome. L'histoire reprend juste après l'arrestation d'Auguste/Arnaud et au début de la brocante. Mais les déboires de notre brocanteur ne sont pas finis dans la mesure où Arnaud ne veut rien avouer à personne sauf Gabin. Laurence, quant à elle, a décidé de lui coller aux basques pour innocenter son nouveau demi-frère?Pour ma part, j'ai trouvé l'histoire un peu rapide et la conclusion de l'enquête un peu « facile ». Mais tout cela reste très cohérent et ce deuxième tome conclue parfaitement. Toujours aussi sympa à lire, l'enquête est bouclée sans détours et, personnellement, je trouve ça plutôt reposant ! Un duo de BD sympathique à offrir à un ami chineur !!! ^^
Suite et fin de l'enquête amorcée par Gabin dans le premier tome. L'histoire reprend juste après l'arrestation d'Auguste/Arnaud et au début de la brocante. Mais les déboires de notre brocanteur ne sont pas finis dans la mesure où Arnau…