Latah

Thomas Legrain (Scénario, Dessin)

4.21/5
BDFugue loves
Parution 24 févr. 2023
Pages 128
Format Couverture rigide
Genre Aventure BD
Éditeur LOMBARD

Détails

Avis et notes

4,21 28 notes
5 étoiles 50%
4 étoiles 29%
3 étoiles 14%
2 étoiles 7%
1 étoile 0%
J. Milette de BDGest
J. Milette de BDGest Publié le
3/5
Un projet sous stéroïdes qui plaira aux amateurs d’Apocalypse Now, de Francis Ford Coppola, comme à ceux d’Alien, de Ridley Scott.","
FERCU
FERCU Publié le Achat vérifié
3/5
Un bel exercise de style de la part de Thomas Legrain, une ambiance qui donne un peu de substance à une trame somme toute simple et attendue. Des belles images
MatthieuCLZ
MatthieuCLZ Publié le Achat vérifié
5/5
Excellente BD mêlant deux genres (guerre et fantastique) avec beaucoup de réussite. La montée de la tension est très bien rendue et l’ambiance est oppressante comme la jungle. Le dessin est impeccable et le découpage très cinématographique d’une grand efficacité. La psychologie de chacun des personnages est approfondie et ce avec finalement peu de textes. Ma seule (petite) réserve porterait sur la colorisation mais c’est une question de goûts. Vraiment un très bon moment de lecture, on tourne les pages avec un immense plaisir. ! Cette BD a toute sa place dans l’exigeante collection SIGNÉ.
Excellente BD mêlant deux genres (guerre et fantastique) avec beaucoup de réussite. La montée de la tension est très bien rendue et l’ambiance est oppressante comme la jungle. Le dessin est impeccable et le découpage très cinématograph…

Du même auteur

Latah (édition spéciale noir et blanc)
Thomas Legrain
1 avis
BDFugue loves
Sisco tome 12
Benec / Thomas Legrain
6 avis
Sisco tome 11
Benec / Thomas Legrain
3 avis