Lastman tome 3

Bastien Vivès (Scénario, Dessin) | Michaël Sanlaville (Dessin) | Balak (Scénario)

5/5
BDFugue loves
Parution 6 nov. 2013
Pages 216
Format Couverture souple
Genre Aventure BD
Éditeur CASTERMAN
Résumé
L’univers d’Adrian a basculé. Il a brusquement quitté son environnement habituel avec sa mère Marianne dont il pensait tout connaître. Il a découvert une femme métamorphosée, farouche, maîtrisant un incroyable engin dont il ne soupçonnait pas l’existence : une moto ! Désormais dépendants d’elle pour progresser au sein du rift, le nouveau monde qu’il leur faut explorer, Adrian et Marianne se lancent à la poursuite de la coupe des rois et de son voleur, le mystérieux Richard Aldana ! Le voyage ne sera pas de tout repos…

Détails

Avis et notes

5,00 3 notes
5 étoiles 100%
4 étoiles 0%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Paul
Paul Publié le
5/5 BDFugue loves
Toujours aussi réussi, le nouveau Lastman ne déçoit pas. Si vous recherchez de l'humour, de l'originalité et du concept un peu givré, cette excellente série est faite pour vous. A noter un très original fight-procés tout à fait réjouissant. Longue vie au Lastman!
Toujours aussi réussi, le nouveau Lastman ne déçoit pas. Si vous recherchez de l'humour, de l'originalité et du concept un peu givré, cette excellente série est faite pour vous. A noter un très original fight-procés tout à fait réjouis…
vincent
vincent Publié le
5/5 BDFugue loves
Les 2 premiers tomes étaient un astucieux mélange de baston, de gros seins, et d'humour débridé ! Tout cela sous la maîtrise des talentueux, et même géniaux Bastien Vivès, Michael Sanlaville et Balak... Un cocktail explosif et jubilatoire en découlait. Et ce tome 3 n'a rien à leur envier, bien au contraire ! L'histoire prend une tournure réellement innovante, bourrée de surprises, et le plaisir de lecture atteint un niveau encore plus intense !!
Décidément, Lastman est LA série qui réinvente la BD, tout en lui rendant hommage !
Les 2 premiers tomes étaient un astucieux mélange de baston, de gros seins, et d'humour débridé ! Tout cela sous la maîtrise des talentueux, et même géniaux Bastien Vivès, Michael Sanlaville et Balak... Un cocktail explosif et jubilato…

Dans la même serie

Coffret last man tome 1 et tome 2
Balak / Bastien Vives ...
Lastman sexy sirene
Vivès / Sanlaville ...
2 avis
Lastman tome 4
Balak / Sanlaville ...
6 avis
BDFugue loves
Lastman tome 4 - collector
Balak / Bastien Vives ...
2 avis
Lastman tome 2
Bastien Vivès / Mickaël Sanlaville ...
4 avis
BDFugue loves
last man tome 2 - collector
Bastien Vivès / Michaël Sanlaville ...