La petite fille aux allumettes tome 1
Sanami Suzuki (Scénario, Dessin)
Parution 30 mars 2017
Pages 200
Format Couverture souple
Genre Seinen
Éditeur KOMIKKU
Résumé
Rin est une jeune fille mystérieuse qui tient un magasin d'allumettes peu ordinaire. En effet, elle propose à ses clients des allumettes chimériques. Ces allumettes font apparaître les réveries des clients quand on les allume. À ne pas confondre avec les voeux.
Le coût d'une boîte est elevé : un an de vie en moins.
Ainsi, un jeune homme peu chanceux avec les filles souhaitera devenir aimé de toutes, un autre voudra la justice, une artiste désirera savoir ce que pensent vraiment les gens de son art, d'autres clients voudront rajeunir ou encore devenir célèbre.
Mais ces allumettes montrent souvent une autre réalité que celle souhaitée...
Arrêt définitif de commercialisation
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
La petite fille aux allumettes tome 1
SKU.9782372871525
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
La petite fille aux allumettes tome 1
Réf. 9782372871525
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Ours256
Publié le
La Petite fille aux allumettes est un titre bienvenu chez un éditeur qui semblait s'enfermer dans une certaine logique éditoriale peut-être un peu trop restreinte. Komikku prouve ainsi qu'il peut encore proposer des titres différents, originaux et qui sauront surprendre ses lecteurs.
La Petite fille aux allumettes est un titre bienvenu chez un éditeur qui semblait s'enfermer dans une certaine logique éditoriale peut-être un peu trop restreinte. Komikku prouve ainsi qu'il peut encore proposer des titres différents, …
Niwo
Publié le
La petite fille aux allumettes est une très bonne surprise, avec plusieurs petites histoires moralisatrices très intéressantes. La trame scénaristique est très bien menée et l'ambiance générale permet au lecteur de se poser les bonnes questions. C'est une série qui fait réfléchir mais qu'on peut tout aussi bien lire sans se prendre la tête. De plus, une base scénaristique fixe apparaît à la fin du tome, on peut donc s'attendre à ce que les prochains tomes ne tournent pas uniquement autour de petites histoires.
La petite fille aux allumettes est une très bonne surprise, avec plusieurs petites histoires moralisatrices très intéressantes. La trame scénaristique est très bien menée et l'ambiance générale permet au lecteur de se poser les bonnes …