Hawkwood tome 8

Tommy Ohtsuka (Scénario, Dessin)

4/5
Parution 5 avr. 2017
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur BAMBOO
Résumé
L'épopée d'un mercenaire de génie dans la fureur de la guerre de Cent Ans. 26 août 1346. Sur le champ de bataille de Crécy gît une montagne de cadavres. Les flèches décochées par les arcs longs anglais ont stoppé net l'assaut de la cavalerie française. La vue de ce spectacle macabre, fruit d'une stratégie imaginée par le roi Édouard III en total désaccord avec les règles de la chevalerie, inspire à chacun des réflexions différentes : le prince noir et Hawkwood ont eux aussi leur opinion...

Détails

Avis et notes

4,00 1 note
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Koala Barbu
Koala Barbu Publié le
4/5
Le dernier tome de Hawkwood est une franche réussite. Les personnages sont bien écrits, l'évolution de la bataille est prenante, on vibre pour nos héros? On assiste principalement à une bataille qui devient le symbole de la lutte entre l'esprit chevaleresque et l'esprit de la victoire à tout prix sans code ni honneur. Tommy Ohtsuka finit donc son manga sur une bonne note, ayant clairement réussi à nous impliquer dans son histoire ! Avec du recul, ces 8 tomes d'Hawkwood? ben c'était bien. Pas extraordinaire, mais assurément cool !
Le dernier tome de Hawkwood est une franche réussite. Les personnages sont bien écrits, l'évolution de la bataille est prenante, on vibre pour nos héros? On assiste principalement à une bataille qui devient le symbole de la lutte entre…

Dans la même serie

Hawkwood tome 7
Tommy Ohtsuka
1 avis
Hawkwood tome 6
Tommy Ohtsuka
Hawkwood tome 5
Tommy Ohtsuka
1 avis
Hawkwood tome 4
Tommy Ohtsuka
3 avis
Hawkwood tome 3
Tommy Ohtsuka
1 avis
Hawkwood tome 2
Tommy Ohtsuka
1 avis
Hawkwood tome 1
Tommy Ohtsuka
3 avis