La nouvelle bande des pieds nickelés tome 1 - pas si mal logés !

Stéphane Oiry (Scénario, Dessin, Couleurs) | Trap (Scénario, Couleurs)

3.5/5
Parution 18 nov. 2009
Pages 32
Genre Humour BD
Éditeur DELCOURT
Résumé
C'est la crise du logement et pour les Pieds Nickelés, fraîchement sortis de taule, trouver un toit n'est pas de tout repos. Du coup, ils investissent une laverie automatique, un meublé insalubre et même l'hôtel de ville dont ils seront promus pensionnaires ! Malgré de multiples déboires, les Pieds Nickelés parviendront à ne jamais coucher à la belle étoile, quitte à passer la nuit au trou...

Détails

Avis et notes

3,50 2 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 50%
3 étoiles 50%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Phibes
Phibes Publié le
4/5
Les Pieds Nickelés reviennent dans une nouvelle forme qui, loin s'en faut, a toutes les chances de rendre heureux les inconditionnels de la triplette et de relancer, espérons durablement, cette saga intemporelle en s'acoquinant de nouveaux adeptes. En tout cas, Trap et Stéphane Oiry sont logés à la bonne enseigne et pour cela, on les remercie ! (...)
Les Pieds Nickelés reviennent dans une nouvelle forme qui, loin s'en faut, a toutes les chances de rendre heureux les inconditionnels de la triplette et de relancer, espérons durablement, cette saga intemporelle en s'acoquinant de nouv…
Vincent
Vincent Publié le
3/5
Les 3 compères, roi de l'arnaque et du bon mot sont de retour ! et remodernisés !! C'est le talentueux Stéphane Oiry (Les Passe-Murailles, Pauline et les Loup-Garous...) qui signe de son dessin efficace et rétro pour un retour qui était très attendu !
Les 3 compères, roi de l'arnaque et du bon mot sont de retour ! et remodernisés !! C'est le talentueux Stéphane Oiry (Les Passe-Murailles, Pauline et les Loup-Garous...) qui signe de son dessin efficace et rétro pour un retour qui étai…