Sam lawry tome 6

Hervé Richez (Scénario) | Chetville (Dessin)

3.8/5
Parution 26 janv. 2011
Pages 48
Genre Fantastique BD
Éditeur BAMBOO
Résumé
-Colonel Slobodin, vous savez que le polygraphe repèrera le moindre mensonge. -Oui. -Me confirmez-vous que le KGB a un contact avec un membre de la CIA ?. -Oui. -Me confirmez-vous que cet homme a travaillé comme attaché d'ambassade à Prague en 1967 ?. -Oui. -Me confirmez-vous qu'il travaille dans notre projet appelé Center Lane ?. -Oui.

Détails

Avis et notes

3,80 5 notes
5 étoiles 20%
4 étoiles 40%
3 étoiles 40%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
JM BUSSIERE
JM BUSSIERE Publié le Achat vérifié
4/5
J'ai rencontré MIG au Salon Texte et Bulle cette année et il a bien voulu me dédicacer le TOME 1 de SAM LAWRY. Il me manquait le 6 pour avoir la collection complète. je l'ai donc acheté sur votre site Et ce n'est pas récent mais vous l'avez !
J'ai rencontré MIG au Salon Texte et Bulle cette année et il a bien voulu me dédicacer le TOME 1 de SAM LAWRY. Il me manquait le 6 pour avoir la collection complète. je l'ai donc acheté sur votre site Et ce n'est pas récent mais vous …
vedge
vedge Publié le
3/5
Ce tome clos le cycle 3 autour d'un centre de recherche utilisant les pouvoirs paranormaux de médiums pour l'espionnage. Dans ce tome on suit la quête, sur des bases réelles d'ailleurs de l'espion qui a désorganisé durablement la C.I.A dans la réalité : Sacha.L'histoire est bien menée, avec des allers/retours entre la situation actuelle de Sam Lawry, guère enviable, puisqu'il pense être aux mains du KGB, et des flashbacks sur la situation qui l'a amené là.Un scénario bien conduit, jusqu'aux dernières révélations, complété par un dessin réaliste, ligne claire, de bonne qualité.Denis Mérezette alias Chetville qui a repris la série depuis le tome 3 lui donne la nervosité et le souci du détail nécessaire à la crédibilité de ce récit d'espionnage.Un duo qui fonctionne bien pour une série agréable à lire.
Ce tome clos le cycle 3 autour d'un centre de recherche utilisant les pouvoirs paranormaux de médiums pour l'espionnage. Dans ce tome on suit la quête, sur des bases réelles d'ailleurs de l'espion qui a désorganisé durablement la C.I.A…
Benoit Cassel
Benoit Cassel Publié le
4/5
Une taupe a infiltré la CIA. Sam Lawry va utiliser ses capacités psychiques pour confondre le coupable. Fin du 3e cycle, dans la veine des grands films d’espionnage seventies (<i>Marathon Man,Trois jours du Condor</i>)…