La fiancée de l'alpha tome 2
Kaoru Iwamoto (Scénario) | x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9S2FuYWUgWXVraW11cmE=">Kanae Yukimura (Dessin)
Parution 16 mai 2023
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Yaoi
Éditeur BOY'S LOVE
Résumé
Riku, qui vient d'apprendre être en réalité un oméga alors qu'il a été élevé comme un alpha, vit à présent chez Keiki Shutô, son âme soeur. Depuis leur étreinte sous l'effet de ses premières chaleurs, Riku découvre petit à petit la gentillesse de Keiki et commence à lui faire confiance. Puis un jour, il accompagne ce dernier à une soirée célébrant le retour au pays d'Iriya Kuô, chef de la famille Kuô constituant l'élite des alphas, bien qu'Iriya soit un oméga ! Sur un pied d'égalité avec les alphas malgré sa catégorie, sa proximité avec Keiki va faire naître de nouveaux sentiments dans le coeur de Riku...
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
La fiancée de l'alpha tome 2
SKU.9782382761977
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

La fiancée de l'alpha tome 2
Réf. 9782382761977
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,50
2 notes
5 étoiles
50%
4 étoiles
50%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Dana
Publié le
Achat vérifié
Me ha encantado

Titemolly
Publié le
Achat vérifié
Les couvertures de cette oeuvre sont vraiment sublimes ! J'ai hâte de voir les prochaines. Finalement, cet Alpha que je n'appréciais pas trop au début pour son florilège de clichés, il est plutôt sympa. Protecteur, bien que taciturne il n'est pas un sombre c*** comme le sont souvent ce genre de personnages. Notre petit Oméga se heurte aux fantômes du passé de son protecteur et sa passivité commence doucement à me saouler... Encore un a qui on a oublié de préciser qu'il était capable de se rebeller ou d'avoir du caractère. A voir ce que nous offrira la suite.
Les couvertures de cette oeuvre sont vraiment sublimes ! J'ai hâte de voir les prochaines. Finalement, cet Alpha que je n'appréciais pas trop au début pour son florilège de clichés, il est plutôt sympa. Protecteur, bien que taciturne i…