Lonely playground tome 2
x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IERheW9v"> Dayoo (Scénario, Dessin)
Parution 16 mai 2023
Pages 194
Format Couverture souple
Genre Yaoi
Éditeur BOY'S LOVE
Résumé
Keisuke et Yukifumi commencent petit à petit à développer une relation, même s'il s'agit principalement de sexe. Yukifumi est toujours sous l'emprise de son ex-petit ami, Utsugi, qui tente par tous les moyens de le retenir, quitte à utiliser la violence. Lorsque Keisuke déclare son amour à Yukifumi, celui-ci est bouleversé : pour la première fois, il découvre ce que c'est d'être véritablement aimé. Mais il a besoin de temps pour réfléchir à ses sentiments et pour tirer un trait sur son passé.
Pendant ce temps, Utsugi, toujours aussi furieux de s'être fait voler Yukifumi, n'a pas dit son dernier mot...
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Lonely playground tome 2
SKU.9782382763667
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Lonely playground tome 2
Réf. 9782382763667
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
1 note
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Titemolly
Publié le
Achat vérifié
C'était vraiment un chouette petit BL ! Deux tomes savamment menés pour nous faire découvrir une histoire d'amour se développant dans un univers adulte et avec ça, son passé plus que désagréable pour l'un de nos protagonistes. Ils sont choux tous les deux et on ne peut pas s'empêcher de rapidement s'attacher à eux. L'humour est également bien présent et c'est rafraichissant et pour conclure, le revirement de situation que l'on nous offre en bonus de fin est juste jouissif ! Je conseille parfaitement cette oeuvre.
C'était vraiment un chouette petit BL ! Deux tomes savamment menés pour nous faire découvrir une histoire d'amour se développant dans un univers adulte et avec ça, son passé plus que désagréable pour l'un de nos protagonistes. Ils sont…