La couleur de l'eau
x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9RWJpc2hpIE1ha2k=">Ebishi Maki (Scénario, Dessin)
Parution 3 juin 2022
Pages 290
Format Couverture souple
Genre Yaoi
Éditeur BOY'S LOVE
Résumé
Paradis est une ville où la vie et la mort se côtoient. Lithia, un garçon amnésique, y vit avec Setsu, un tueur à gages couvert de blessures. Il habille toujours Lithia en rouge, est très gentil et rit comme s'il était sur le point de fondre en larmes à tout moment, ce qui met Lithia très mal à l'aise. Mais un jour, leur routine habituelle change du tout au tout lorsque Romanée, un homme qui semble connaître le passé de Setsu, fait son apparition...
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
La couleur de l'eau
SKU.9782382763070
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
La couleur de l'eau
Réf. 9782382763070
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,33
3 notes
5 étoiles
33%
4 étoiles
67%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Titemolly
Publié le
Achat vérifié
Un énorme coup de coeur ! C'est d'une tristesse sans nom. Du début à la fin. Mais je n'ai pas pu m'empêcher de le dévorer d'une traite, comme coupée du monde. Les personnages sont torturés et malheureux, malgré quelques pointes d'humour dont ils font preuve, on ne peut qu'esquisser un sourire sans rire aux éclats tant leur condition nous touche. Ne vous attendez pas à quelques scènes osées, il n'y en a pas et honnêtement, on en veut pas. Ca gâcherait, je pense, la beauté de cette histoire. Je suis vraiment conquise et je conseille cette oeuvre à qui voudrait quelque chose de magnifique et tragique à la fois. Je suis presque tentée de me procurer l'autre oeuvre de l'auteure, qui est un shojo, pour voir si elle arrive à me toucher de nouveau en plein coeur.
Un énorme coup de coeur ! C'est d'une tristesse sans nom. Du début à la fin. Mais je n'ai pas pu m'empêcher de le dévorer d'une traite, comme coupée du monde. Les personnages sont torturés et malheureux, malgré quelques pointes d'humou…
Nickad
Publié le
La couleur de l’eau est émouvant et dérangeant mais ne laisse pas indifférent, c’est une expérience qui remue et qui laisse un étrange sentiment.
Koiwai
Publié le
Le cas de cette fin pouvant diviser n'est toutefois qu'un problème mineur face aux qualités de ce récit très bien mené, suffisamment complexes dans ses portraits psychologiques et riche dans son background, et porté par une excellente patte graphique.
Le cas de cette fin pouvant diviser n'est toutefois qu'un problème mineur face aux qualités de ce récit très bien mené, suffisamment complexes dans ses portraits psychologiques et riche dans son background, et porté par une excellente …