La cité de l'arche tome 2 - ville tombe
Olivier Boiscommun (Scénario, Dessin, Couleurs)
Parution 6 avr. 2011
Pages 56
Format Couverture rigide
Genre Aventure BD
Éditeur DRUGSTORE
Résumé
Le romantisme en mode post-apocalyptiqueLa rumeur sur l'existence de La CitÃÂÃÂÃÂé de l'Arche grandit !Jour aprÃÂÃÂÃÂès jour, la lÃÂÃÂÃÂégende s'amplifie et la tension monte au sein de la Ville LumiÃÂÃÂÃÂère.AnathaÃÂÃÂÃÂël se retrouve emportÃÂÃÂÃÂé, malgrÃÂÃÂÃÂé lui, par cette vague contestataire et pÃÂÃÂÃÂénÃÂÃÂÃÂètre les profondeurs de la Ville Tombe, citÃÂÃÂÃÂé refuge des infidÃÂÃÂÃÂèles. Il y fera une rencontre qu'il n'espÃÂÃÂÃÂérait plus.OrÃÂÃÂÃÂée alimente toujours ses fantasmes les plus fous, et cette obsession l'empÃÂÃÂÃÂêche de progresser dans l'apprentissage des techniques d'hyperception. Elle compromet ÃÂÃÂÃÂégalement le rÃÂÃÂÃÂôle auquel son tuteur le destine.Le Grand PrÃÂÃÂÃÂésideur, dans l'ombre, s'amuse du destin de chacun et continue d'organiser les ÃÂÃÂÃÂévÃÂÃÂÃÂénements dans un but que lui seul semble connaÃÂÃÂÃÂître.En surface, les groupes armÃÂÃÂÃÂés des insurgÃÂÃÂÃÂés s'engagent sur la voie de la rÃÂÃÂÃÂébellion. La colÃÂÃÂÃÂère gronde...Boiscommun nous offre ici la suite d'une fable d'envergure, entre hÃÂÃÂÃÂéroÃÂÃÂÃÂïsme et romantisme.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
la cité de l'arche tome 2 - ville tombe
SKU.9782723477338
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

la cité de l'arche tome 2 - ville tombe
Réf. 9782723477338
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,67
3 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
67%
3 étoiles
33%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

vedge
Publié le
Dans ce qui semble la ville de Paris, entourée et protégée de murs, comme mise sous cloche, ce tome nous amène plus loin dans la connaissance des factions en présence dans ce monde post-apocalyptique.Les hommes et les femmes vivent séparés et ne se rencontrent que lors de journées de reproduction planifiées. Rebelles et « Grand Présideur » se livrent une lutte sans merci au milieu de laquelle, deux frères jumeaux semblent appelés à un destin particulier.L'univers est bien construit, les décors souterrains et de villes en ruine intéressants. Il y a un peu des séries « Chats » et « Neige » dans cette série. Scénario et dessin concourent à créer une unité et une crédibilité à ce monde et aux enjeux des héros.L'existence de plusieurs histoires qui se déroulent en parallèle et la lenteur apparente de l'évolution de l'intrigue sont un petit moins.Globalement néanmoins une bonne série à conseiller.
Dans ce qui semble la ville de Paris, entourée et protégée de murs, comme mise sous cloche, ce tome nous amène plus loin dans la connaissance des factions en présence dans ce monde post-apocalyptique.Les hommes et les femmes vivent sép…
Dans la même serie
Du même auteur

souvenirs de films ; du 9ème art au 7ème art ; 51 dessinateurs à l'affiche
Jean-Pierre Eugène / Collectif
Occasion

Occasion
Dans le même genre

Occasion

Occasion