La bête

Zidrou (Scénario) | Frank (Pé) (Dessin, Couleurs)

4.84/5
BDFugue loves
Parution 9 oct. 2020
Pages 156
Format Couverture rigide
Genre Aventure BD
Éditeur DUPUIS

Détails

Avis et notes

4,84 44 notes
5 étoiles 86%
4 étoiles 11%
3 étoiles 2%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
MatthieuCLZ
MatthieuCLZ Publié le
5/5
La sortie du 2ème tome m’a donné l’envie de relire le premier et de partager combien cette BD est véritablement EXCELLENTE à tous points de vue. Le scénario est grandiose et prometteur, les dessins relèvent tout simplement du génie avec des cadrages magnifiques, des personnages ayant tous une « geule » de… BD, un rendu des ambiances extraordinaire. Cet ouvrage séduira tous les publics , jeune lecteurs comme adultes. Et en plus ce livre est un très bel objet. C’est indubitablement un coup de cœur et une BD que vous pourrez offrir à tous sans risque de décevoir. Attention, chef d’œuvre ! Et dire qu’il y a une suite… Youpi !
La sortie du 2ème tome m’a donné l’envie de relire le premier et de partager combien cette BD est véritablement EXCELLENTE à tous points de vue. Le scénario est grandiose et prometteur, les dessins relèvent tout simplement du génie ave…
Floris BDfugue
Floris BDfugue Publié le
5/5 BDFugue loves
Quel album. Mais quel album. À la hauteur du personnage du Marsupilami ! Même si vous n'êtes pas familiarisé avec ce dernier, vous pouvez vous jeter sur cette BD les yeux fermés. C'est visuellement impressionnant. Zidrou lui nous propose une histoire touchante comme il sait si bien le faire. Un gros coup de cœur !
Quel album. Mais quel album. À la hauteur du personnage du Marsupilami ! Même si vous n'êtes pas familiarisé avec ce dernier, vous pouvez vous jeter sur cette BD les yeux fermés. C'est visuellement impressionnant. Zidrou lui nous propo…
Un Guillaume
Un Guillaume Publié le
5/5
Jamais lu Spirou ou Marsupilami, mais le dessin m'a attiré l'oeil. Après avoir feuilleté 2-3 pages, je décide d'essayer, et QUELLE HISTOIRE! Le dessin est incroyablement efficace à évoquer les émotions des personnages, et les dialogues sont intéressants à lire. Le Marsupilami n'est que secondaire dans l' histoire tragique du petit Franz (le petit garçon qui récupère le marsupilami) ce que j'apprécie énormément. J'attends avec hâte de lire le tome 2.
Jamais lu Spirou ou Marsupilami, mais le dessin m'a attiré l'oeil. Après avoir feuilleté 2-3 pages, je décide d'essayer, et QUELLE HISTOIRE! Le dessin est incroyablement efficace à évoquer les émotions des personnages, et les dialogues…

Dans la même serie

La bête tome 2 + ex-libris offert
Zidrou / Frank Pe
13 avis
BDFugue loves
ex-libris offert

Du même auteur