L'habitant de l'infini - immortal édition tome 1

Hiroaki Samura (Scénario, Dessin)

3.6/5
Parution 13 sept. 2023
Pages 448
Format Couverture souple
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur CASTERMAN
Résumé
Samouraï sans maître errant sur les routes du Japon médiéval, Manji est immortel : il porte en lui un mystérieux ver qui guérit ses plus terribles blessures. Il ne recouvrera sa mortalité que lorsqu'il aura expié ses crimes en sabrant mille scélérats. Entre combats à la poésie barbare et reconstitution minutieuse, L'Habitant de l'infini est la référence du manga de sabre. Ce premier volume de la nouvelle édition contient les 2 premiers tomes de la série.

Détails

Avis et notes

3,60 5 notes
5 étoiles 40%
4 étoiles 20%
3 étoiles 20%
2 étoiles 0%
1 étoile 20%
Isabelle de LA BANDE DU 9
Isabelle de LA BANDE DU 9 Publié le
3/5
Les dessins sont vraiment de qualité et l’histoire, bien qu’un peu banale, connaît quelques surprises et rebondissements. L’ensemble se laisse lire facilement.
MassLunar de Sanctuary
MassLunar de Sanctuary Publié le
5/5
Une découverte et surtout un gros régal pour ce manga de sabre éternel qui bénéficie là d'une réédition double soignée. Un titre culte, indispensable pour les amateurs de sabres de samourai qui ne manqueront pas d'être touchés par sa rage des combats et la subtilité de ces personnages et de son intrigue. Un indispensable tout simplement.
Une découverte et surtout un gros régal pour ce manga de sabre éternel qui bénéficie là d'une réédition double soignée. Un titre culte, indispensable pour les amateurs de sabres de samourai qui ne manqueront pas d'être touchés par sa…
Julzippy
Julzippy Publié le
4/5
Le format n'est pas le plus adapté pour cette réédition, les planches auraient mérité un plus grand format, et nous lecteurs, un tome moins épais... Cependant, je découvre l'histoire de ce titre qui figure parmi les classiques du genre, et j'ai beaucoup apprécié. La deuxième partie lance véritablement l'histoire, cela devient plus dynamique et donc plus accrocheur ! Je poursuis.
Le format n'est pas le plus adapté pour cette réédition, les planches auraient mérité un plus grand format, et nous lecteurs, un tome moins épais... Cependant, je découvre l'histoire de ce titre qui figure parmi les classiques du genre…

Dans la même serie

L'habitant de l'infini - Bakumatsu tome 1
Hiroaki Samura / Kenji Takigawa ...
2 avis
L'habitant de l'infini - Bakumatsu tome 2
Hiroaki Samura / Kenji Takigawa ...
1 avis
L'habitant de l'infini - bakumatsu tome 3
Hiroaki Samura / Kenji Takigawa ...
1 avis
L'habitant de l'infini - bakumatsu tome 4
Hiroaki Samura / Kenji Takigawa ...
1 avis