L'épée
Anabel Colazo (Scénario, Dessin, Couleurs)
Parution 3 juin 2022
Pages 176
Format Couverture rigide
Genre Fantastique BD
Éditeur CA ET LA
Résumé
« Il y a très longtemps, deux jumeaux héritiers du trône se disputèrent une épée qui conférait à celui qui la possédait le pouvoir de gouverner. La terrible bataille qu'ils se livrèrent réveilla un puissant démon qui détruisit le Royaume. Et alors qu'auparavant tous les habitants possédaient des pouvoirs magiques, suite à l'attaque du démon, toute la magie se concentra en une seule personne qui nous gouverne depuis lors: la Reine ».
Ania est la princesse héritière du Royaume et elle ne croit pas à la légende, bien qu'elle soit la propre fille de la Reine aux pouvoirs magiques. Mais un jour elle découvre une épée dans des ruines... Serait-ce la fameuse épée de la légende ? La Reine elle-même semble courroucée par cette découverte et envoie Ania aux confins du Royaume....
L'épée est un conte de fantasy aux couleurs chatoyantes et aux multiples rebondissements qui présente toutes les caractéristiques du genre : démons, combats, magie, si ce n'est que la quasi totalité des protagonistes sont des femmes et que l'héroïne, la princesse Ania au caractère bien trempé, n'a aucunement l'intention de tomber dans les filets d'un prince charmant.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
L'épée
SKU.9782369903048
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

L'épée
Réf. 9782369903048
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,67
3 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
67%
3 étoiles
33%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Damien Canteau
Publié le
Héritière d’un royaume où la reine possède des pouvoirs magiques, Ania découvre une épée au don surnaturel. Cette jeune héroïne veut alors redonner la magie à son peuple. Après Ne regarde pas derrière toi, Anabel Colazo imagine L’épée, un récit d’heroic fantasy au féminin. Original !
Héritière d’un royaume où la reine possède des pouvoirs magiques, Ania découvre une épée au don surnaturel. Cette jeune héroïne veut alors redonner la magie à son peuple. Après Ne regarde pas derrière toi, Anabel Colazo imagine L’épée,…

Benjamin Roure
Publié le
Voilà donc un album au parti-pris audacieux, pas vraiment abouti ni convaincant, mais la confirmation d’une autrice à suivre, car elle a des choses à dire et ne choisit pas la facilité.

ginevra
Publié le
Anabel Colazo raconte ici l'histoire d'une quête de soi pour son héroïne qui a besoin de comprendre le passé. Les dessins fins et une belle colorisation rendent plaisant le suivi de ces recherches. Une autrice à découvrir!