Kiss mo Shiranai Kuseni (Baiser d'amour) tome 1
Keiko Kinoshita (Scénario, Dessin)
Parution 1 juil. 2016
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Yaoi
Éditeur BOY'S LOVE
Résumé
Sôta Fujisawa, élève de première année au lycée, se fait un jour tripoter dans le train pour se rendre à l'école. Du moins c'est ce qu'il croit, mais ce qu'il prend pour un pervers n'est en réalité que le manche d'une raquette de tennis ! C'est Chihiro Ayase, un élève qui vient tout juste d'être transféré dans le même lycée, qui dissipe ce drôle de malentendu. Si la relation entre les deux étudiants est assez maladroite au début, la distance qui les sépare va s'amenuiser petit à petit...Palpitations, angoisses, jalousie... Un premier amour peut susciter toutes sortes de nouvelles sensations et émotions
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Kiss mo Shiranai Kuseni (Baiser d'amour) tome 1
SKU.9782368774748
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Kiss mo Shiranai Kuseni (Baiser d'amour) tome 1
Réf. 9782368774748
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
5,00
1 note
5 étoiles
100%
4 étoiles
0%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Titemolly
Publié le
Achat vérifié
Une chouette petite entrée en matière. L'histoire nous plonge dans le quotidien d'étudiants où les relations se développent doucement, comme elles devraient l'être. Chacun apprend à se connaître, ils sont touchants chacun à leur manière et on savoure cette douce romance qui se profile. J'aime de temps à autre ce genre d'histoire plus proche du slice of life que de la réelle romance, où l'on apprécie de suivre en spectateur, une romance naissante plus vraie que nature. Je file lire le deuxième volet pour voir comment les réactions suite à ce que nous offrent les dernières pages.
Une chouette petite entrée en matière. L'histoire nous plonge dans le quotidien d'étudiants où les relations se développent doucement, comme elles devraient l'être. Chacun apprend à se connaître, ils sont touchants chacun à leur manièr…