Familiar relation between you and me
Koshino (Scénario, Dessin)
Parution 1 juil. 2016
Pages 162
Format Couverture souple
Genre Yaoi
Éditeur BOY'S LOVE
Résumé
Mon ami d'enfance Takashi, qui avait déménagé il y a cinq ans, est revenu habiter dans la maison en face de chez moi. Il est intelligent, et j'ai toujours été proche de lui, mais je ne veux absolument pas le revoir, pour une raison toute simple : avant son départ, je l'ai surpris à se masturber sur des photos de moi ! Mais quand je finis par aller le voir, il agit normalement, comme s'il ne s'était rien passé... Pourquoi est-ce qu'il est aussi tranquille ? Que quelqu'un me rende les cinq ans que j'ai perdus à penser à lui !Découvrez une succession d'histoires ultra hot sur un salary-man et son ami d'enfance un brin sadique sur les bords, rassemblées en un seul volume, par Koshino !
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Familiar relation between you and me
SKU.9782368774830
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Familiar relation between you and me
Réf. 9782368774830
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
1,00
1 note
5 étoiles
0%
4 étoiles
0%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
100%
Titemolly
Publié le
Achat vérifié
Familiar relation between you and me, c'est tout ce que je déteste ! Pour une fois, j'aurai dû me fier aux commentaires que j'ai lu. Honnêtement, l'auteure aurait pu faire de Satoru un personnage muet que ça n'aurait rien changé à l'histoire. Il aura beau dire tout ce qu'il veut, Takashi n'en a strictement rien à battre ! Si on lit la quatrième de couverture on apprend que celui-ci est "un brin" sadique. Un brin ?! C'est un psychopathe ouais ! Et Satoru est d'une débilité à faire peur ! J'avais déjà mentionné que j'avais horreur lorsqu'un rapport est forcé, qu'il soit rapidement balayé par un "Je suis désolé je t'ai dis !" et hop, vas-y qu'ils mangent ensemble chez la famille de l'un et ça repart comme en l'an 40. C'est complètement dénué de sens, c'est du X pour du X, bref, je ne recommande pas, ça n'en vaut vraiment pas la peine.
Familiar relation between you and me, c'est tout ce que je déteste ! Pour une fois, j'aurai dû me fier aux commentaires que j'ai lu. Honnêtement, l'auteure aurait pu faire de Satoru un personnage muet que ça n'aurait rien changé à l'hi…