King in black tome 1

Jason Aaron (Scénario) | Ryan Stegman (Dessin, Couverture) | Aaron Kuder (Dessin, Encrage) | Al Ewing (Scénario) | Guiu Vilanova (Dessin, Encrage) | Danilo Beyruth (Dessin, Encrage) | Clay McLeod Chapman (Scénario) | Donny Cates (Scénario) | Flaviano Armentaro (Dessin, Encrage) | Seanan McGuire (Scénario) | Nina Vakueva (Dessin, Encrage) | Christopher Cantwell (Scénario) | Torunn Gronbekk (Scénario)

3.5/5
Parution 7 juil. 2021
Pages 168
Format Couverture souple
Genre Super héros
Éditeur PANINI
Résumé
Après avoir ravagé la galaxie, Knull, Dieu des Symbiotes, arrive sur Terre avec une armée de dragons prêts à réduire la planète en cendres. Tous les héros, des Avengers aux X-Men en passant par Spider-Man et, bien sûr Venom, sont sur la brèche, mais la bataille est-elle perdue d'avance ? Faudra-t-il se résoudre à livrer Eddie Brock à Knull ? Et si ce n'était pas ce que l'être maléfique était venu chercher sur Terre ? Ce gigantesque et palpitant crossover de Donny Cates et Ryan Stegman met fin à la saga initiée deux ans plus tôt dans la série Venom, avec cette suite directe d'Absolute Carnage. L'événement peut évidemment être lu indépendamment, les coups de théâtre ne manquant pas ! Avec la formule éditoriale qui a fait le succès de DAWN OF X et EMPYRE !

Détails

Avis et notes

3,50 2 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 50%
3 étoiles 50%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Julien
Julien Publié le
4/5
La série principale de ce King in Black, dont les deux premiers numéros sont contenus ici, est de très haut niveau et continue le magnifique travail de Cates et Stegman sur Venom, montant encore les enjeux d'un cran. C'est une raison suffisante pour acheter ce titre, qui contient également des tie-ins, comme toujours de qualités et intérêts hétérogènes.
La série principale de ce King in Black, dont les deux premiers numéros sont contenus ici, est de très haut niveau et continue le magnifique travail de Cates et Stegman sur Venom, montant encore les enjeux d'un cran. C'est une raison s…
Uraphire
Uraphire Publié le
3/5
À peine Empyre finie, nous voici embarqués pour un nouveau event qui cette fois-ci sert de final au run de Venom par Cates. Ça commence très bien en terme d'ambiance et de personnages bien écrit, même si le méchant principal manque de charisme, et qu'une fatigue se crée à force d'enchaîner les events. Les dessins de Stegman sont réussis, mais moins bons et plus brouillon qu'à ses débuts sur Venom. À noter que comme pour Empyre ,ces éditions comporte les tie-ins à l’event qui vont du très bon (King in Black: Immortal Hulk) au moins intéressants (King in Black : Gwenom Vs Carnage). On peut aussi regretter la non-présence du titre Venom en tie-ins qui sont importants pour la compréhension de l'event
À peine Empyre finie, nous voici embarqués pour un nouveau event qui cette fois-ci sert de final au run de Venom par Cates. Ça commence très bien en terme d'ambiance et de personnages bien écrit, même si le méchant principal manque de …

Dans la même serie

King in black (éd. collector) tome 1
Ryan Stegman / Donny Cates ...
2 avis
King in black tome 2
Ryan Stegman / Donny Cates ...
3 avis
King in black (éd. collector) tome 2
Ryan Stegman / Donny Cates ...
2 avis
King in black tome 3
Donny Cates / Ryan Stegman ...
2 avis
King in black tome 3 (éd. collector)
Donny Cates / Ryan Stegman ...
2 avis
King in black tome 4 (éd. collector)
Ryan Stegman / Donny Cates ...
1 avis