Kill or be killed tome 4
Sean Phillips (Dessin, Couverture) | Ed Brubaker (Scénario)
Parution 6 févr. 2019
Pages 168
Format Couverture rigide
Genre Polar (comics)
Éditeur DELCOURT
Résumé
Dylan s'enfonce toujours un peu plus dans les ténèbres, tandis que les forces de police de New York sont aux trousses de ce type masqué qui s'en prend aux salopards de la ville. Le justicier malgré lui finit par se rendre... Mais coincé entre les murs d'un hôpital psychiatrique, il constate que le Mal et la corruption qui règnent à l'extérieur l'ont suivi là où il est maintenant...
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Kill or be killed tome 4
SKU.9782413013433
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Kill or be killed tome 4
Réf. 9782413013433
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,83
6 notes
5 étoiles
83%
4 étoiles
17%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Auray
Publié le
Kill or be killed a, en quatre albums, su dépeindre de façon très noire, mais aussi très réaliste, notre société. On peut haïr ou aimer Dylan, le justicier assassin fragile et si cruel à la fois, mais il ne peut aucunement nous laisser de marbre. Une série à lire et à relire en oubliant un peu le fantasme du démon.
Kill or be killed a, en quatre albums, su dépeindre de façon très noire, mais aussi très réaliste, notre société. On peut haïr ou aimer Dylan, le justicier assassin fragile et si cruel à la fois, mais il ne peut aucunement nous laisser…
M. Ellis
Publié le
Si Kill or be killed est si fort, c’est qu’au-delà d’être une belle synthèse entre comics mainstream et indé, la série est une véritable œuvre littéraire, d’une intelligence et d’une profondeur folles. Au moins l’égal de Criminal, sinon plus. Chers lecteurs, contemplez la déchéance. Et vous, Messieurs Brubaker/Phillips, continuez !
Si Kill or be killed est si fort, c’est qu’au-delà d’être une belle synthèse entre comics mainstream et indé, la série est une véritable œuvre littéraire, d’une intelligence et d’une profondeur folles. Au moins l’égal de Criminal, sino…
Baptiste Lépine
Publié le
Conclusion de la série, à la hauteur de l'attente suscitée.