Kid Noize tome 1 - L'homme à la tête de singe

Kid Toussaint (Scénario) | Otocto (Dessin, Couleurs)

4/5
Parution 25 janv. 2019
Pages 64
Format Couverture rigide
Genre Fantastique jeunesse
Éditeur DUPUIS
Résumé
Après le décès de sa mère et un déménagement, Sam traverse une passe difficile et éprouve un puissant mal-être que son père et sa soeur sont incapables de soulager. Sa rencontre abrupte avec un homme à tête de singe, au volant d'une Mustang de 1977, va bouleverser son destin. Qui est donc cet étrange personnage signant ses tags du pseudonyme "Kid Noize" ? Jailli d'une autre dimension du nom de Nowera, ce livreur est là pour lui remettre un paquet qu'il a malencontreusement égaré. Un paquet qui détient la clef de l'avenir de Sam... Mais ami ou ennemi ? Pour le savoir, il faudrait déjà qu'ils remettent la main sur cette fameuse boîte... « Ne perdez pas vos rêves de vue ! » Tel est le credo du DJ Kid Noize, à la fois auteur et protagoniste de cette histoire fantastique entre deux dimensions. Son univers singulier envahit la bande dessinée avec ce premier album déjanté, coscénarisé avec Kid Toussaint et dessiné par Otocto. Osez poursuivre vos rêves !

Détails

Avis et notes

4,00 4 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
vedge
vedge Publié le
4/5
Un livreur de boîte, bien loin d'Amazon, se téléporte pour proposer de sortir de la torpeur à de jeunes et moins jeunes êtres humains, qui ont oublié leurs rêves d'enfants.Un récit à l'univers dessiné entre comics et manga, optimiste et attendrissant.
Un livreur de boîte, bien loin d'Amazon, se téléporte pour proposer de sortir de la torpeur à de jeunes et moins jeunes êtres humains, qui ont oublié leurs rêves d'enfants.Un récit à l'univers dessiné entre comics et manga, optimiste e…
Baptiste Lépine
Baptiste Lépine Publié le
4/5
Vous prendrez bien une dose de conte électro ?
Francois
Francois Publié le
4/5
Après le décès de sa mère, un jeune garçon peine à remonter la pente et les choses ne s’arrangent pas puisqu’il va perdre ses repères suite à un déménagement. En plus de difficultés pour s’intégrer, une rencontre percutante va bouleverser sa vie… Pour le meilleur ou pour le pire ? Un album surprenant et captivant !
Après le décès de sa mère, un jeune garçon peine à remonter la pente et les choses ne s’arrangent pas puisqu’il va perdre ses repères suite à un déménagement. En plus de difficultés pour s’intégrer, une rencontre percutante va boulever…

Dans la même serie

Kid Noize tome 1 (éd. augmentée)
Kid Noize / Lapuss' ...
Kid Noize tome 2
Kid Noize / Lapuss' ...
1 avis
Kid Noize tome 1
Kid Noize / Lapuss' ...
Kid Noize tome 3
Kid Noize / Lapuss' ...
2 avis

Dans le même genre

Magic 7 - intégrale du cycle 1
Kid Toussaint / Giuseppe Quattrocchi ...
1 avis
Magic 7 tome 7
Kid Toussaint / Jeremy Raapack ...
3 avis