Karate heat tome 1

Eiichi Kitano (Scénario, Dessin)

4/5
Parution 16 juin 2021
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Shonen | Garcon
Éditeur PIKA
Résumé
En croisant la route de Takumi, Shinya se fait un ami et se découvre une passion : le karaté. Pour Takumi, au talent si prodigieux qu’il ne trouve aucun partenaire d’entraînement, c’est enfin la possibilité de s’adonner à cette discipline à deux, Shinya ayant des aptitudes extraordinaires pour le karaté. Tous deux vont rejoindre le club du collège d’Ukishima, où ils renforceront leur amitié nouvelle et entretiendront une rivalité positive sur la voie de cet art martial redoutable.
Promotion
Standee Wind Breaker Umemiya et Sakura

Nous vous offrons un standee en acrylique d'Umemiya ou de Sakura pour l'achat de 2 mangas Pika (dont 1 Wind Breaker).
Code promo : UMEMIYA
Code promo : SAKURA
Code pour les 2 (pour 4 mangas) : WIND

Détails

Avis et notes

4,00 2 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Niwo
Niwo Publié le
4/5
Karate Heat semble être une belle série courte sans prétention : Les personnages sont simples et humbles, les dessins sont bien réalisés et collent au thème du sport. Le scénario est cohérent et nous donne envie de poursuivre la série qui se terminera en trois volumes.
Karate Heat semble être une belle série courte sans prétention : Les personnages sont simples et humbles, les dessins sont bien réalisés et collent au thème du sport. Le scénario est cohérent et nous donne envie de poursuivre la série …
Koiwai
Koiwai Publié le
4/5
Au bout de ce premier tome, on attendra alors avec une certaine curiosité les deux volumes suivants. Certes, Eiichi Kitano rentre peu dans les détails techniques et va généralement très vite dans ses avancées, mais ce début de Karate Heat a son charme, que ce soit pour son côté première approche du karaté ou pour l'amitié qui se dessine.
Au bout de ce premier tome, on attendra alors avec une certaine curiosité les deux volumes suivants. Certes, Eiichi Kitano rentre peu dans les détails techniques et va généralement très vite dans ses avancées, mais ce début de Karate H…

Dans la même serie

Karate heat tome 2
Eiichi Kitano
1 avis
Karate heat tome 3
Eiichi Kitano
1 avis

Du même auteur

L'oxalis et l'or tome 4
Eiichi Kitano
1 avis
L'oxalis et l'or tome 3
Eiichi Kitano
2 avis
L'oxalis et l'or tome 5
Eiichi Kitano
2 avis
L'oxalis et l'or tome 2
Eiichi Kitano
2 avis
L'oxalis et l'or tome 1
Eiichi Kitano
3 avis