Justice League rebirth tome 5 - Héritage
Bryan Hitch (Scénario) | Fernando Pasarín (Dessin)
Parution 9 nov. 2018
Pages 144
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
Les membres de la Ligue de Justice sont morts.
Et vingt-deux ans plus tard, la planète n'est plus qu'une terre désolée, sous le joug d'une déesse connue sous le nom de Souveraine. Mais les plus grands super-héros de la Terre ont laissé derrière eux une force capable de sauver le monde : leur héritage. Les enfants de la Ligue, eux-mêmes des héros à présent, doivent revenir dans le passé pour empêcher la déesse de tuer leurs parents respectifs et d'asseoir son règne. Mais l'identité de Souveraine risque de les surprendre et de remettre en cause leur quête.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Justice League rebirth tome 5
SKU.9791026813866
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Justice League rebirth tome 5
Réf. 9791026813866
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,50
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
50%
3 étoiles
50%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Papa Comics
Publié le
Achat vérifié
Nous faisons un bond de 22 ans dans le futur pour y découvrir un monde bien différent. Notamment l'Olympe qui trône sur les ruines de New York. Retour à notre époque avec un groupe de jeunes super héros inconnus venant de ce futur. Les enfants de nos héros de la Justice League ! Des enfants décidés à tuer Wonder Woman avant qu'une plus grande menace n'arrive. Enfin une intrigue à peu près intéressante. Comme quoi tout est possible.
Nous faisons un bond de 22 ans dans le futur pour y découvrir un monde bien différent. Notamment l'Olympe qui trône sur les ruines de New York. Retour à notre époque avec un groupe de jeunes super héros inconnus venant de ce futur. Les…
Auray
Publié le
Pour répondre à Batman en fin de volume sur la possibilité d'un avenir meilleur, je ne pense pas, car s'ils n'arrivaient pas que du bonheur à Bruce, Clark, Diana, Victor, Barry, Simon, ou Jessica et Mera, on s'ennuierait sévère. Mais ce qui est sûr, c'est que ce tome de Justice League EST son meilleur depuis longtemps. M. Hitch laisse enfin un bel héritage avant de passer bientôt la main à un autre scénariste régulier, Christopher Priest (Black Panther).
Pour répondre à Batman en fin de volume sur la possibilité d'un avenir meilleur, je ne pense pas, car s'ils n'arrivaient pas que du bonheur à Bruce, Clark, Diana, Victor, Barry, Simon, ou Jessica et Mera, on s'ennuierait sévère. Mais c…