Justice league HS tome 1 - DC Rebirth un nouveau départ...

Phil Jimenez (Dessin) | Gary Frank (Dessin, Encrage, Couverture) | Geoff Johns (Scénario) | Ethan Van Sciver (Dessin, Encrage) | Ivan Reis (Dessin, Encrage)

4.25/5
Parution 3 mai 2017
Pages 80
Format Couverture souple
Genre Super héros
Éditeur URBAN COMICS PRESS
Résumé
Un nouveau départ... Avec Geoff JOHNS au scénario ainsi que Ethan VAN SCIVER, Gary FRANK, Ivan REIS et Phil JIMENEZ au dessin, l'Univers DC est complètement remodelé pour associer ses personnages phares à ses héros historiques. L'éditeur américain offre une porte d'entrée accessible au plus grand nombre, du spécialiste au néophyte, et invite le lecteur à parcourir un Univers plus que jamais porté sur l'aventure et le merveilleux, où se tapit, dans l'ombre, une menace inattendue et redoutable ! (Contient l'épisode US DC UNIVERS REBIRTH #1)

Détails

Avis et notes

4,25 4 notes
5 étoiles 25%
4 étoiles 75%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Julien
Julien Publié le
4/5
Geoff Johns a réussi à faire ce que l'on attendait de lui, redonner toutes ses lettres de noblesse à l'univers DC et nous redonner espoir. Si la forme prend parfois le pas sur le fond, ce tournant vers Rebirth est une vraie réussite, ponctuée d'une sacrée surprise.
Geoff Johns a réussi à faire ce que l'on attendait de lui, redonner toutes ses lettres de noblesse à l'univers DC et nous redonner espoir. Si la forme prend parfois le pas sur le fond, ce tournant vers Rebirth est une vraie réussite, p…
BartAllen
BartAllen Publié le
5/5
Cette version du DC Univers Rebirth est à acheter et lire absolument car on y lance les intrigues pour les deux à venir pour l'univers DC. C'est bien écrit, c'est épique, c'est bien dessiné avec du Ivan Reis, Gary Frank, Ethan Van Sciver. C'est aussi l'occasion de faire un point sur l'univers DC et de ramener un personnage disparu depuis Flashpoint.
Cette version du DC Univers Rebirth est à acheter et lire absolument car on y lance les intrigues pour les deux à venir pour l'univers DC. C'est bien écrit, c'est épique, c'est bien dessiné avec du Ivan Reis, Gary Frank, Ethan Van Sciv…
Mickaël Géreaume
Mickaël Géreaume Publié le
4/5
Disparu depuis le Flashpoint, Wally West est coincé dans la Force Véloce et essaie de prévenir ses amis que de nouveaux dangers guettent. Un récit charnière très réussi, ouvrant la porte à l'ère Rebirth des séries DC Comics.