Justice league rebirth tome 1

Bryan Hitch (Scénario, Dessin) | Tony Daniel (Dessin) | Jesús Merino (Dessin, Encrage)

2.5/5
Parution 9 juin 2017
Pages 168
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
À l'aube d'une nouvelle ère, les plus grands héros de la Terre restent unis contre l'adversité. Endeuillés par la perte de l'Homme d'Acier, ils continuent de défendre leur planète de ses pires dangers. Et pour ce faire, la Justice League accueille trois nouveaux membres dans son équipe, incluant un certain... Superman ! Qui est cet être venu d'un monde mort et peut-on seulement lui faire confiance ? Contenu : Rebirth #1 + #1-5

Détails

Avis et notes

2,50 4 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 0%
3 étoiles 50%
2 étoiles 50%
1 étoile 0%
Papa Comics
Papa Comics Publié le Achat vérifié
2/5
La Terre est sous le coup d'une nouvelle menace. La Justice League dépassée et en deuil, doit faire appel à ce nouveau Superman (le notre, le vrai) pour les aider. La Justice League va avoir du mal, ce n'est pas leur Superman et ils ne sont pas sa League. Menaces sans intérêts, histoire banal, dessins médiocres. Un premier tome bien foiré.
La Terre est sous le coup d'une nouvelle menace. La Justice League dépassée et en deuil, doit faire appel à ce nouveau Superman (le notre, le vrai) pour les aider. La Justice League va avoir du mal, ce n'est pas leur Superman et ils ne…
Jeff
Jeff Publié le
3/5
Le numéro n'est pas mauvais. Par contre, il est clair que l'on attend bien plus d'un premier Justice League. Si DC Comics souhaite toujours faire de ce titre une valeur sûre de l'écurie, il va falloir se retrousser les manches pour les numéros suivants. 
Le numéro n'est pas mauvais. Par contre, il est clair que l'on attend bien plus d'un premier Justice League. Si DC Comics souhaite toujours faire de ce titre une valeur sûre de l'écurie, il va falloir se retrousser les manches pour les…
Chloé
Chloé Publié le
3/5
Malheureusement le run n'est pas aussi exceptionnel que ce que l'on pourrait espérer d'un Justice League. À l'image de Batman Rebirth, le scénario est somme toute classique et les dessins sont très inégaux.